Comment préserver les couleurs naturelles de vos fleurs pressées

Fleurs pressées peuvent être utilisés dans de nombreuses applications artistiques et décoratifs différents. Pour obtenir les meilleurs résultats de vos fleurs, il ya essayé et véritables méthodes qui leur permettront de conserver leur couleur à travers le processus de pressage et pour les années à suivre. Cependant, toutes les fleurs éprouvent une certaine décoloration dans les cinq à sept ans. La glycérine et le colorant sont parfois utilisés pour préserver les fleurs, mais notamment les colorants peuvent produire des résultats naturels.


Sommaire

  • Conditionner et préparer
  • Traitement et de teinture (facultatif)
  • Pressage
  • Choses que vous devez

    • Fleurs pour presser
    • Couper conservation des fleurs tels que Chrysal ou Floralife



    • Papier ou du papier journal non glacé
    • presse à fleurs ou livres lourds




    • La glycérine, de l'antigel ou d'adoucissant (facultatif)



    • Colorant Floral (facultatif)
    • Pinceau ou pulvérisation petite bouteille (en option)

    Conditionner et préparer

    1. Cueillir des fleurs à un stade débourrement précoce. Couper les tiges à un angle, au moins 1 pouce de la base de la fleur. Retirez toutes les feuilles sauf ceux que vous souhaitez conserver.

    2. Remplissez un vase ou un contenant propre avec de l'eau et de la nourriture floral, préparé selon les instructions sur l'emballage. Placez les fleurs dans l'eau et hydrate pendant au moins 24 heures, à l'abri des rayons du soleil et de la chaleur.

    3. Enlever les fleurs de l'eau et éponger pour les débarrasser de l'excès d'humidité. Coupez les feuilles mortes ou les pétales, et toutes les autres parties que vous ne souhaitez pas conserver.

    Traitement et de teinture (Facultatif)

    1. Préparer un faible bain d'eau très chaude, fleur coupée conservateur et colorant floral colorant, selon les instructions sur l'emballage.

    2. Dépouiller les feuilles de la partie de la fleur à être submergé. Placez la fleur dans un bain de teinture et laisser reposer jusqu'à 24 heures, jusqu'à ce qu'il atteigne une couleur légèrement plus claire que votre couleur désirée. Il va foncer en séchant.

    3. Retirer fleur de bain de teinture et sécher.

    4. Pulvériser ou badigeonner légèrement avec une solution de glycérine. Cette étape peut être fait si oui ou non vous avez votre teint fleur, et vous aidera à préserver et à adoucir les pétales et les feuilles. Acheter la glycérine dans un magasin d'art ou d'artisanat, ou utiliser des solutions diluées d'antigel ou d'adoucissant. Autoriser les feuilles et les pétales à sec au toucher avant d'appuyer sur.

    Pressage

    1. Disposer fleur sur une feuille de papier que vous souhaitez qu'il apparaisse après le pressage. Placez une autre feuille de papier sur le dessus.

    2. Insérez la fleur dans votre presse, ou le placer entre les pages d'un livre. Fermez la presse ou le poids du livre pour l'aplatir la fleur.

    3. Laisser reposer pendant deux semaines dans un endroit chaud et sec.

    4. Vérifiez vos fleurs. Si elles ne sont pas complètement sec, ajouter plus de papier. Ne retirez pas la fleur du papier sur lequel il est touching- place, mettre des feuilles supplémentaires sec sur chaque côté des feuilles existantes. Déplacez la fleur à un, sèche endroit plus chaud: si les fleurs ne sèchent pas assez vite, ils vont pourrir.

    5. Enlever les fleurs de la presse lorsqu'il est complètement sec. Conserver hors de lumière directe du soleil et de la chaleur, idéalement sous verre, pour préserver les couleurs aussi longtemps que possible.

    » » » » Comment préserver les couleurs naturelles de vos fleurs pressées