Comment apprendre la conception graphique à la maison

Premiers pas avec l'apprentissage conception graphique est généralement un processus compliqué. Avec des centaines d'organisations qui tentent de commercialiser des produits et des tutoriels douteuses pour les consommateurs non avertis, il ne manque pas de pièges pour les novices. Apprendre la conception graphique à la maison est une tâche très réalisable et pratique. Il n'a pas besoin d'être coûteux ou compliqué. Il faut juste du temps et de la patience.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Se familiariser avec un outil de conception graphique. Par exemple, Adobe PhotoShop est une suite de retouche d'image très populaire. Un débutant en utilisant PhotoShope doit apprendre à utiliser des fonctions comme la baguette magique ou lasso. Autres options pour les programmes de conception graphique comprennent GIMP ou PhotoScape.

  2. 2



    Trouvez une ressource ou livre d'instruction en ligne pertinentes à votre outil de choix. Par exemple, il ya des dizaines de guides disponibles pour des programmes comme Adobe Flash.

  3. 3

    Pratique exécution des tâches dans les guides vous trouvez. Par exemple, une conception graphique tutoriel universelle implique la création d'un fond pour un ordinateur de bureau ou site web fond. Une personne en essayant de terminer cette tâche devrait voir si elles peuvent faire une toile de fond esthétiquement agréable et professionnel.

  4. 4

    Appliquer les compétences acquises à des objectifs pratiques personnalisé. Par exemple, un grand projet pour le début de graphistes est un modèle de site Web.

  5. 5

    Publier travail accompli et obtenir de la rétroaction. Par exemple, si vous créez un site web bannière, l'utiliser sur un site Web et de mener un sondage demandant visiteurs du site ce qu'ils pensent de votre travail.

Conseils & Avertissements

  • PhotoScape et GIMP sont des programmes d'édition de photos libres.
» » » » Comment apprendre la conception graphique à la maison