Comment dessiner un arbre de la forêt tropicale

Dessin arbres de la forêt de pluie peut être une activité exaltante, et, avec un peu de pratique, il est pas très difficile. Les arbres de la forêt tropicale sont pleins de vie, et la capture de leur croissance et de mouvement peuvent être un peu difficile au début. Il est vraiment facile de se laisser submerger avec tous les détails, il est donc important de suivre un processus qui va aider à vous concentrer et vous empêcher de faire trop distrait.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crayon
    • Gomme
    • Marqueur à pointe fine



    • Stylo
    • 3 à 4 feuilles de papier

    Instructions

    1. Rechercher une image d'un arbre de la forêt tropicale que vous aimez vraiment l'aide d'un moteur de recherche en ligne. Facultatif: Vous pouvez aussi rechercher d'autres dessins d'arbres sur un site d'art de comprendre ce style de dessin que vous souhaitez utiliser. Certains artistes puisent d'une manière qui est très réaliste et détaillée, tandis que d'autres utilisent un style plus minimaliste. Avant de commencer, vous devez décider si vous voulez que votre dessin pour look simple, cartoony et réaliste.





    2. Étudier l'image. Faites attention aux détails. Regardez la façon dont les branches sont couvertes de mousse qui pend vers le bas, et la façon dont les racines se trouvent au sommet du sol, de plus en plus minces jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans le sol. Essayez de trouver la partie de l'image qui capture vraiment votre attention.

    3. Choisissez un point focal pour votre dessin. Vous pourriez mettre l'accent sur les couches de branches qui sont couverts de mousse, ou vous pouvez essayer de faire les racines géantes se démarquer. Choisissez la partie de l'arbre que vous trouverez la plus belle.

    4. Pratiquer le dessin de l'arbre, en utilisant le crayon, et de commencer avec les racines. Utilisez l'image que vous avez trouvé comme une ligne directrice. Si vous ne pouvez pas obtenir votre arbre ressemble à celui de l'image, essayez d'imprimer sur l'image, et le traçage sur elle. Continuez à pratiquer jusqu'à ce que vous aurez une idée de la façon dont vous voulez que votre dessin à regarder. Vous aurez besoin de pratiquer le dessin des lignes de plumes pour créer la mousse qui pend des branches. Votre dessin sera également inclure beaucoup de lignes ondulées (dans les branches, l'écorce, les racines et les vignes), de sorte que ceux-ci le plus pratique.




    5. Dessinez votre dessin final sur un morceau de papier. Utilisez un crayon d'abord, et d'en tirer très légèrement. Faites-le lentement et amusez-vous.

    6. Remonter sur les lignes que vous voulez regarder plus épais ou plus foncée. Vous pouvez continuer à utiliser un crayon, ou vous pouvez utiliser un marqueur ou un stylo. Certains artistes tracent sur l'ensemble du dessin avec un marqueur ou un stylo. Il est extrêmement important de créer un contraste. Certaines des lignes doivent être léger, et certains d'entre eux doivent être extrêmement sombre.

    Conseils & Avertissements

    • Pour éviter de faire des erreurs permanentes sur un croquis que vous avez passé à jamais travailler, essayer de numériser ou de faire une copie de votre croquis. Trace sur la copie à la place de l'original.
    • Pour ajouter de la couleur à votre dessin, faire une copie de votre dessin original, et utiliser de la peinture, des crayons, des crayons ou des marqueurs de couleur à la couleur entre les lignes. Vous pouvez aussi scanner votre dessin sur votre ordinateur, et ajouter de la couleur à numériquement.
    • Si vous êtes frustrés, ne vous jetez pas votre dessin. Au lieu de cela, se lever et marcher loin. Revenez à votre dessin lorsque vous êtes plus détendu.
    » » » » Comment dessiner un arbre de la forêt tropicale