Comment faire une peinture murale de l'arbre

Si la seule chose qui ressemble plus seul que votre mur vide est le solde de votre chéquier, envisager d'investir un peu d'argent et un peu de temps pour créer une peinture murale de l'arbre spectaculaire. Vous ne devez pas arrêter avec un arbre. Si vous pouvez vous permettre les matériaux et le temps, vous avez tout ce que vous avez besoin de planter une forêt entière figuré dans la salle de votre choix obtenu. Chambre. Salon. Nursery. Il ya plusieurs façons de peindre une murale de l'arbre, mais le présent article décrit est le plus facile de la grappe. Planifiez votre construction de l'arbre métaphorique pour un week-end et vous serez en mesure de le montrer le lundi. Un poète a écrit que seul Dieu peut faire un arbre, de sorte que vous êtes les bienvenus à faire appel à lui pour le soutien moral que vous travaillez vos propres miracles créatifs. Comme un bonus, pas d'arrosage ou la fertilisation seront jamais tenus.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Motif pour un tronc d'arbre avec des branches
    • Motif de feuilles



    • Peinture acrylique Brown
    • Crayons de traçage ou de dessin




    • Fond d'écran, mousse, tissu ou autre matériel pour faire des feuilles
    • Colles à papier peint



    • Ciseaux (droite ou album bordure de coupe)
    • Rétroprojecteur (facultatif)
    • Fleurs (facultatif)
    • Marqueur permanent (facultatif)

    Instructions

    1. Recherche sur Internet pour trouver des patrons ou de pochoirs de troncs d'arbres. Ces patrons de papier sont conçus à l'échelle et ils sont faciles à transférer à la paroi. Inversement, si vous croyez que les modèles et les transferts papier sont pour l'artisanat des poules mouillées, prenez un crayon pour dessiner un arbre et les branches sur votre mur. Sinon, prendre la voie du milieu: Utilisez un rétroprojecteur pour transférer une image d'un tronc d'arbre et les branches sur le mur puis tracer.

    2. Craft part pour l'arbre en faisant un pochoir ou le motif d'une feuille en utilisant des feuilles d'acétate ou carton lourd. Tracer le contour de la feuille sur papier, des feuilles de mousse, tissu ou un matériau de votre choix. Vous pouvez même utiliser votre ordinateur pour faire des feuilles. Utilisez les outils de dessin de votre logiciel préféré à façonner les feuilles et les imprimer.

    3. Ne lésinez pas sur la production de feuilles. Un arbre qui étend presque aussi élevé que votre plafond est susceptible de nécessiter environ 100 feuilles. Il vaut mieux être prudent que désolé en faisant au moins autant. Utilisez une paire de ciseaux pour découper les feuilles ou pour un bord plus festive, utiliser ciseaux à cranter ou scrapbooking tondeuses. Votre arbre. Votre choix.

    4. Choisissez un riche peinture acrylique brun pour votre tronc et les branches et remplissez les lignes que vous avez créés à l'étape 1. Expérience avec des touches de brun plus clair pour créer l'apparence de l'écorce et autres texture. Si vous ne l'aimez pas certaines des touches que vous avez ajoutés pour donner à l'arbre un aspect plus réaliste, de la peinture sur eux avec de la peinture acrylique brun d'origine.

    5. Autoriser le tronc de l'arbre et les branches sécher toute la nuit, puis voir comment la couleur, la forme et les détails regardent dans la matinée, après-midi et le soir la lumière. Si vous êtes satisfait, vous êtes prêt à ajouter les feuilles.

    6. Si vous avez utilisé le papier peint encollé, tremper chaque feuille dans l'eau avant de la fixer au mur. Alternativement, papier peint de brosse coller sur le dos de la mousse, papier peint ou de feuilles de tissu découpes. Disposez les feuilles de façon aléatoire sur et autour de l'arbre. Chevauchement et scatter quelque ajoutent au réalisme en saupoudrant un peu sur la "terrain" de sorte qu'ils semblent avoir diminué. Vous pouvez également tordre, plier et plier les feuilles pour un look ultra-naturel.

    7. Ajouter touches personnalisées. Utilisez un marqueur permanent pour décrire chaque feuille il ya donc un contraste élevé entre l'arbre et l'arrière-plan. Alternativement, abordables, des formes de fleurs de mousse adhésives tournent un arbre ordinaire en un festival de fleurs. Ceci est le point à partir duquel vous pouvez expérimenter, amusez-vous et laissez votre créativité fleur.

    » » » » Comment faire une peinture murale de l'arbre