Comment dessiner un pont suspendu

Les ponts sont un spectacle courant dans la plupart des grandes zones urbaines et souvent les plus grands et les plus impressionnants de ces ponts sont des ponts suspendus. Il existe de nombreux types et variantes de ponts suspendus, dont certains sont plus difficiles à établir que d'autres différents, mais le classique, le type le plus facilement reconnue est relativement simple à dessiner. Les étapes suivantes vous montrent comment esquisser une simple suspension pont-ce est pas un pont spécifique, de sorte que vous pouvez faire les ajustements nécessaires pour dessiner un pont particulier ou tout simplement pour le plaisir de l'esthétique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier



    • Crayon

    Instructions

    1. Dessiner une longue, mince rectangle horizontal. Cela formera le corps principal, ou "pont" du pont. Il peut être aussi long ou aussi court que vous voulez qu'il soit, mais devrait rester assez mince.





    2. Ajouter deux rectangles horizontaux courts, mais plus épais sur les côtés de la plate-forme. Ces rectangles doivent se connecter bord à bord avec le pont principal, et devraient être alignés avec elle pour étendre la ligne supérieure de la plate-forme plus loin de chaque côté. Ces rectangles sont les piliers du pont, les grands blocs qui relient le pont au sol de chaque côté.




    3. Dessinez deux rectangles verticaux très fines qui traversent le pont. La plupart de la longueur de ces rectangles devrait être au-dessus de la partie supérieure de la plate-forme, mais le fond doit s'étendre au-dessous des bords inférieurs des butées. Ces rectangles forment les tours du pont. Vous devez placer ces tours à peu près à un quart et les trois quarts de la longueur du pont global (y compris les culées), laissant environ la moitié de la longueur totale entre eux. Les tours peuvent être de simples rectangles, ou vous pouvez les faire se rétrécissant, large à la base qu'au sommet. Effacez les parties de la plate-forme où les tours se chevauchent il.

    4. Dessiner une ligne courbe reliant les sommets des deux tours et tombantes vers le bas vers le pont au milieu. Cette ligne peut rester relativement élevé dans le milieu ou il peut statisme presque au point de toucher le plafond. Ajoutez à cela deux lignes courbes reliant les extérieurs de la tour en tête avec les fonds des deux culées. Ces lignes courbes sont les câbles de suspension du pont.

    5. Ajouter des lignes verticales à intervalles réguliers reliant le câble de suspension avec le tablier du pont. Ces lignes sont les bretelles du pont. Ces câbles sont plus minces que le câble de suspension, de sorte que vous voudrez peut-être pour les attirer plus légèrement. Ces câbles ne continuent pas passé le point où le câble de suspension traverse le bord supérieur de la plate-forme de chaque côté.

    » » » » Comment dessiner un pont suspendu