Comment régler la hauteur du pont sur une tondeuse autoportée Yard-man

hauteur de la plate-forme sur un tracteur de pelouse est essentiel parce que ce seul facteur détermine grandement la qualité de l'expérience globale de la tonte du gazon. Trop bas un cadre de pont et la pelouse seront scalpés (provoquant l'herbe à brûler et brunir). Un réglage trop élevé entraîne une humidité excessive à retenir dans l'herbe (causant les mauvaises herbes et la formation fongique). Une plate-forme inégale va créer un "patchwork" effet de la pelouse. Heureusement, bien régler la hauteur du pont sur Yard-Man tracteurs de pelouse est facile à faire et ne nécessite pas beaucoup d'outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Ruban à mesurer







    • SAE clé jeu
    • La pompe à air

    Instructions

    1. Placez le tracteur sur une surface plane. Appuyez à fond sur la pédale d'embrayage et engager le frein de stationnement. Soyez sûr de laisser la clé dans la position d'arrêt.

    2. Gonflez chaque pneu 12 livres par pouce carré. Un pneu sous-gonflé va causer de graves basculement de pont, et peut annuler tout avantage des ajustements longues faites.

    3. Abaissez le pont et inspecter visuellement les roues de pont. Toutes les roues de pont devraient toucher le sol en même temps que le pont est abaissé. Si elles ne le font pas, soit le pont est hors d'ajustement ou de roues de pont sont une usure excessive.

    4. Utilisez le levier d'engagement de levage, et augmenter le pont à la position de coupe la plus élevée disponible. Portée sous l'unité de coupe et faire tourner les pales de chaque côté de la tondeuse de telle sorte que les lames sont dirigés vers l'extérieur. Imaginez que vous étiez assis sur le mower- la lame de gauche serait fait à la position 9 heures, et la lame de droite serait fait à la position 3 heures.

    5. Mesurez la hauteur de chaque lame (côté gauche et droit du tracteur) à partir de la surface du sol en utilisant un ruban à mesurer. Les deux mesures doivent être de 1/8 de pouce de l'autre. Si elles ne sont pas, le pont est pas de niveau.

    6. Localisez le lien de levage réglable sur le côté gauche de la plate-forme. Il se trouve sur un support à l'avant gauche de l'unité de coupe, et présente un écrou de réglage fixé à un support. En utilisant une clé, tournez le écrou de réglage dans le sens horaire. Cela augmentera le côté gauche de la plate-forme. Si tourné dans le sens antihoraire, cela permettra de réduire le côté gauche de la plate-forme. L'idée est d'ajuster le côté gauche de la platine à la même hauteur exacte que le côté droit de la plate-forme.

    7. Mesurer les deux côtés de la plate-forme à nouveau (hauteur de la lame au sol) et de continuer à faire de petits ajustements si nécessaire. Lorsque le pont est abaissé toutes les roues de pont devraient toucher le sol à peu près au même moment. Si ils le font toujours pas, ajuster les réglages de la hauteur / pont arrière avant.

    8. Réglez la hauteur du pont avant de sorte qu'il est de 1/4 inférieure à la hauteur du pont arrière en utilisant les vis de réglage de pont avant (identiques à la liaison de levage réglable situé sur le côté gauche de la plate-forme - seulement situés à l'avant de la tondeuse ). Mesures pour ce réglage peut être effectué à partir du sol au bord de la plate-forme elle-même. Si un réglage est nécessaire, utiliser une clé pour tourner la écrou de réglage dans le sens horaire. Cela va soulever l'avant du pont. Antihoraire va abaisser l'avant du pont.

    9. Abaisser le pont nouveau et regarder attentivement les roues de pont quatre. Lorsque vous avez terminé les réglages, toutes les roues de pont devraient toucher le sol à peu près au même moment.

    Questions connexes

    » » » » Comment régler la hauteur du pont sur une tondeuse autoportée Yard-man