Comment peindre enceintes ventre

Peinture d'un ventre de femme enceinte est une façon amusante de célébrer une grossesse. La technique de la peinture d'un ventre de femme enceinte est la même que la peinture de corps ou la peinture de visage. Vous pouvez peindre votre propre ventre de femme enceinte avec l'aide d'un miroir ou demandez à quelqu'un de peindre votre ventre. Lorsque vous avez terminé votre peinture, prendre une photo pour avoir un souvenir durable de la peinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • photo Inspiration, si désiré
    • Pas de peintures toxiques, tels que la peinture de visage



    • Pinceaux ou des éponges




    • Miroir
    • Caméra, si désiré



    • Eau
    • Chiffon doux
    • Détergent doux

    Instructions

    1. Déterminer le type de peinture que vous souhaitez accomplir. Vous pouvez créer un tableau pour coïncider avec les saisons, comme une citrouille au cours de l'automne ou un bonhomme de neige pendant l'hiver. Vous voudrez peut-être de faire un croquis sur papier ou utilisez une image d'inspiration pour votre conception.

    2. peinture d'achat dans les couleurs de votre conception. Utilisez de la peinture de visage, peinture corporelle ou toute autre sécurité, de la peinture non toxique. Il est important d'utiliser de la peinture qui se détache facilement de la peau ainsi que d'une peinture qui ne contient pas de plomb ou le mercure, qui ne sont pas sûrs.

    3. Assurez-vous que le ventre vous peignez sur est propre et sec. Si nécessaire, essuyer la peau avec un chiffon humide et laisser sécher à l'air avant de commencer à peindre.

    4. Peindre le ventre dans votre conception choisie. Si votre peinture aura plusieurs couches de couleur, de permettre à chaque couche sécher complètement avant d'appliquer la couche suivante de sorte que les couleurs ne saignent pas ensemble. Vous pouvez utiliser des pinceaux ou des éponges pour les différentes textures et d'effets.

    5. Reportez-vous à votre image croquis ou inspiré fréquemment pendant la peinture. Si vous peignez votre propre ventre de femme enceinte, travailler devant un miroir afin que vous puissiez voir ce que vous faites.

    6. Laissez la peinture sécher complètement une fois que votre conception est terminée. Si vous le souhaitez, prendre une photo du ventre de préserver la mémoire.

    7. Laver la peinture lorsque vous avez fini de jouir. Utilisez de l'eau chaude, un chiffon doux et un détergent doux pour débarrasser la peau de la peinture.

    » » » » Comment peindre enceintes ventre