Comment poudre de peinture de revêtement

revêtement en poudre est un processus de collaboration et de revêtement dans l'art qui permet aux peintres de créer une certaine texture de la peinture en mélangeant deux textiles différents ensemble. La plupart des applications de revêtement par poudre sont beaucoup moins compliqué que la plupart parce qu'ils ne nécessitent pas de coups précis en raison de l'écoulement de finitions de poudre sèche. peinture de revêtement en poudre est tout à fait possible, car il ne nécessite mélange et d'instructions précises sur la façon appropriée de le faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peinture de polymère thermoplastique ou une peinture polymère thermodurci
    • Source de chauffage industriel
    • Peinture poudre



    • L'air comprimé pulvérisation au pistolet
    • Masque




    • Gants



    • Lunettes de sécurité industriels
    • Respirateur Commercial

    Instructions

    1. Déchiffrer quel type de peinture polymère vous devez appliquer selon la surface que vous peignez. formulation de Bondage est l'élément le plus important à considérer dans la peinture de revêtement en poudre. Pensez à utiliser la peinture de polymère thermodurcissable pour les surfaces en bois et d'autres surfaces similaires. Peinture de polymère thermoplastique doit être utilisé pour des surfaces métalliques et industriel.

    2. Effectuer le solvant processus de nettoyage chimique à la surface de la peinture prospective. Ce processus est assez similaire à sablage. Le concept de ce procédé de nettoyage consiste à lisser la surface pour éliminer toutes les imperfections qui peuvent se trouver à l'intérieur de la surface.

    3. Utilisez votre air de pulvérisation comprimé fusil à la poudre à la surface de la peinture prospective. Appliquez votre masque à votre visage. Placez le pistolet de pulvérisation d'air comprimé dans votre main droite, et de guider ce sera votre main gauche pour assurer un contrôle complet de la machine. Puissance sur le pistolet, et la position contre la surface. Commencer à pulvériser dans un mouvement vertical. Commencez avec le mouvement lent, et accélérer progressivement le rythme. Continuer cette méthode constamment jusqu'à ce que vous avez pulvérisé toute la surface.

    4. Préparation de la peinture de polymère. La peinture de polymère doit être chauffé afin de créer un mélange avec le matériau en poudre. Préchauffer le four à environ 400 degrés F. Versez la peinture de polymère dans un récipient métallique, et placer le récipient dans le four. Laissez la peinture de polymère à la chaleur pendant environ 15 à 20 minutes.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer ce type de peinture que des outils et des équipements professionnels et industriels. Si vous choisissez d'utiliser des matériaux domestiques, utiliser des matériaux qui sont très similaires avec une capacité équivalente pour éviter des problèmes dans votre results.Ventilation est également un facteur important à considérer. Assurez-vous que sa disponibilité est répandue. Vous aurez certainement besoin de travailler dans un endroit bien ventilé pour assurer la peinture sèche correctement. La façon dont la peinture sèche détermineront la finition de la surface.
    • Le type de revêtement en poudre que vous créez dépend uniquement de la surface que vous appliquez la couche de poudre. Par conséquent, les parties de mélange peuvent vary.Only utiliser le matériel et l'équipement de sécurité énumérés. Ne pas ajouter ou remplacer tout matériel, équipement ou proportions sécurité. Cela garantit la précision de votre mélange de revêtement en poudre et votre safety.Never poudre cuire peinture de revêtement dans un four de ménage. Il est dangereux de respirer les vapeurs de peinture de manteau de poudre, donc son exposition à l'intérieur d'un ménage devrait être limitée, en fonction de la disponibilité des ventilation.Do pas appliquer peinture en poudre sans masque. Cela vous aidera à maintenir bas les fumées vous inspirez.
    » » » » Comment poudre de peinture de revêtement