Comment pulvériser vernis sans peau d'orange

Vernis est le revêtement de protection placé au-dessus de la peinture sur différentes surfaces pour protéger la peinture contre les éléments. La peau d'orange est l'effet de pelage couche transparente quand la couche transparente est plus coller à la surface. La seule façon d'éviter les effets de peau d'orange est de vous assurer que vous utilisez la méthode d'application correcte chaque fois que vous utilisez un aérosol manteau clair. Il ya quelques points clés à retenir lors de l'utilisation d'une application en aérosol clair de manteau au lieu de vernis liquide et un pinceau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Savon à vaisselle liquide
    • Chiffon doux
    • Tissu éponge
    • Box ventilateurs
    • Aérosol vernis

    Instructions

    1. Laver la surface peinte avec une solution douce de savon à vaisselle liquide et de l'eau. Essuyez la surface peinte avec un chiffon doux et rincer ensuite le chiffon doux. Essuyez la surface avec de l'eau propre.

    2. Séchez la surface aussi bien que possible avec le tissu éponge douce.

    3. Mettre en place les fans de la boîte si la zone environnante de la surface peinte contient peu ou pas de poussière, la saleté ou d'autres débris qui peuvent coller à la surface.

    4. Agiter l'aérosol peut bien pendant deux minutes. Vaporiser la couche transparente sur un morceau de matériau de réserve pour vous assurer que la solution est bien mélangée.

    5. Vaporiser la couche transparente d'une façon lente et régulière de sorte que vous obtenez une couverture lisse et uniforme. Attendez cinq à 10 minutes et recommencez.

    6. Appliquer 4 à 5 couches de vernis et de laisser le manteau clair reposer pendant 24 heures avant d'utiliser la surface peinte.

    » » » » Comment pulvériser vernis sans peau d'orange