Comment peindre un capot en fibre de verre

Hottes fibre de verre sont un spectacle courant dans les voitures personnalisées. Fait à spec, ces hottes peuvent soit reproduire originale, difficiles à trouver des pièces ou peut être utilisé pour créer un look unique. De autos classiques à hot-rods, la finition peinte lisse qui est possible sur un capot en fibre de verre exige que que vous suivez un processus spécifique. Les meilleurs résultats prennent du temps, mais le regard d'un capot en fibre de verre peinte est bien difficile à reproduire en utilisant tout autre matériau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Double ponceuse d'action
    • Papier de verre
    • Remplissage du corps en fibre de verre
    • Crème durcisseur
    • Peinture d'apprêt Sandable
    • Pinceau
    • Laque noire de pulvérisation de peinture



    • Rigide bloc de ponçage
    • Dégraissant
    • Peinture acrylique couche d'émail de base
    • Vernis spraypaint




    • poli de voiture

    Instructions

    1. 1

      Poncez la surface de la hotte avec 150 papier de verre grain à l'aide d'une ponceuse double action. Exécuter la ponceuse sur la surface de la hotte dans des petits cercles. Utilisation de la ponceuse supprime tous les revêtements à gauche pour le processus de moulage et les textures de la hotte aspirante dans la préparation de la peinture d'apprêt.

    2. 2

      Réparer les dépressions dans la fibre de verre pour créer une surface lisse, même pour la peinture en complétant les points bas avec remplissage en fibre de verre. Mélanger la charge avec environ trois pour cent durcisseur en crème. Le durcisseur vient généralement avec la charge. Placez la charge dans les points bas en utilisant un couteau à mastic, et gratter les lisse, retirer tout excès et le nivellement de la faible place avec la surface du capot entourant. Laisser la charge à sécher complètement pendant 30 minutes à une heure.

    3. 3



      Premier le capot d'une couche de primaire peut être poncé de polyester. Brossez l'amorce sur le capot en utilisant trois ou quatre couches jusqu'à une couche solide est présent. Vaporiser une couche de peinture laque noire sur le primaire. Attendez le lendemain pour la couche d'apprêt sécher.

    4. 4

      Wet-sable de la couche d'apprêt avec 220 papier de verre grain placé sur un bloc de ponçage rigide. Poncer la peinture jusqu'à une surface lisse est créé sans les défauts du processus de correction vu.

    5. 5

      Placez une autre couche de peinture noire sur la nourriture, et lui permettre de sécher pendant la nuit.

    6. 6

      Wet-sable de la nouvelle couche de peinture en utilisant 400 papier de verre grain. Utilisez une quantité modérée de la pression pour créer une surface complètement lisse.

    7. 7

      Retirez toute la graisse sur le capot gauche par vos mains pendant le processus de ponçage en utilisant un dissolvant de graisse.

    8. 8

      Appliquer une couche de peinture de base à la hotte. Appliquer la couche en utilisant trois couches minces de peinture, la construction jusqu'à une couche solide d'une couche à la fois, ce qui permet à la peinture de sécher deux heures entre les couches.

    9. 9

      Appliquer une couche de peinture transparente à la hotte pour verrouiller dans la couche de base et prévenir les dommages. Laisser le clair-manteau pour guérir complètement du jour au lendemain.

    10. 10

      Wet-sable de la couche de revêtement clair avec 2000 un papier sablé. Poncer toutes les imperfections dans la finition jusqu'à ce que vous avez un miroir brillance claire de la peinture. Laisser évaporer les solvants à partir de la peinture pour terminer le processus de durcissement pendant environ trois heures.

    11. 11

      Polir la couche transparente avec un poli de voiture à une brillance élevée. Appliquez le vernis à l'aide d'un chiffon de coton propre. Attendez que le vernis à croître légèrement trouble. Puis polir le vernis à votre finition désirée.

    » » » » Comment peindre un capot en fibre de verre