Comment peindre pivoines

Pivoines sont grandes aux couleurs vives, des fleurs, broussailleux qui fleurissent dans le milieu à la fin de l'été. Pivoines sont indigènes à la moitié occidentale de l'Amérique du Nord, en Asie et dans certaines parties de l'Europe. Une fleur de pivoine aura souvent une multitude de pétales, qui tous semblent être en plein désarroi. Ces fleurs ont un centre jaune, mais les fleurs sont souvent emballés avec des pétales que le centre est pas visible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Toile
    • Palette
    • Peinture (différentes couleurs, huile ou acrylique)



    • Pinceaux (noisette de taille moyenne ou appartement)

    Instructions

    1. 1

      Trempez votre pinceau plat ou noisetier moyennes dans une peinture de couleur vert moyen. Appliquer le pinceau sur la toile et peindre une ligne moyen-mince qui se développe à la fin et devient bulbe en forme. Ceci est la tige de la pivoine - l'extrémité en forme de bulbe est la zone où la tige se fixe à la pivoine.

    2. 2




      Trempez le pinceau plat ou un autre noisetier moyennes dans la peinture que vous avez choisi pour votre pivoine fleur. Rappelez-vous des fleurs de pivoine peuvent être rouge, magenta, rose clair, blanc ou jaune.

    3. 3

      Appliquer le pinceau à l'extrémité de la tige où il se fixe à la fleur. Peindre une longue lignée déplaçant vers l'extérieur vers la droite le long du bord inférieur de la fleur. Finalement, la volonté courbe en légère hausse, à la lisière de la fleur. Ceci est le pétale en bas sur le côté droit.

    4. 4


      Répétez l'étape 3, la peinture d'une deuxième ligne de long, cette fois en suivant le bord gauche de la fleur de pivoine. La courbe ascendante au bord de la fleur de la volonté de la ligne. Ceci est le pétale bas sur le côté gauche.

    5. 5

      Trempez votre pinceau à nouveau dans la couleur de la pivoine. Appliquer le pinceau pour le milieu intérieur de la fleur et de peindre une deuxième couche de pétales (l'un à l'extrême droite, et l'autre à l'extrême gauche), répéter les mêmes actions que vous avez effectuées dans les étapes 3 et 4. Les bords de ces deux pétales ne viendra pas tout à fait au bord des deux derniers pétales vous avez peint, de sorte que la fleur sera obtenir de plus en plus étroite. Peindre quelques pétales plus courts collage vers le haut au milieu de ces deux pétales vous venez peintes.

    6. 6

      Répétez l'étape 5 à plusieurs reprises, chaque fois que la peinture d'une nouvelle couche de pétales ci-dessus l'ancienne couche, de sorte que la fleur de pivoine pousse vers le haut et vers l'intérieur, d'obtenir de plus en plus étroite comme il va. Lorsque vous créez de nouvelles couches, mélanger de petites quantités de blanc avec la couleur que vous utilisez pour les pétales, de sorte que les meilleurs pétales semblent être attraper la lumière.

    Conseils & Avertissements

    • Pour peindre un buisson de pivoines, utilisez votre brosse de taille moyenne à peindre une grande plante à feuilles arrondies,. Attendez que la peinture sécher, puis ajouter des détails tels que les feuilles individuelles, les tiges et fleurs de pivoine eux-mêmes.
    » » » » Comment peindre pivoines