Comment faire une guitare sur une boîte à chaussures

Pour ceux qui aiment la musique et l'artisanat, la création de votre propre instrument de musique peut être un projet stimulant et satisfaisant. Vous pourriez penser que faire une guitare serait au-delà de la compétence d'un novice, mais presque tout le monde peut fabriquer sa propre guitare sur quelques articles de base.
Une guitare de boîte est fabriquée avec des exactement ce qu'il est nommé d'après: une boîte à chaussures. Tout ce que vous avez besoin est une boîte à chaussures, des bandes de caoutchouc et les brochettes de brochettes, et vous ferez votre propre musique sur votre propre guitare.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Shoebox
    • Cinq brochettes de bois kabob
    • Quatre bandes de caoutchouc
    • Couteau
    • Emballage carton tube de papier



    • Ruban d'emballage

    Instructions

    1. 1

      Couper un grand trou dans une boîte à chaussures. Ce sera le trou sonore. Assurez-vous d'utiliser une boîte à chaussures avec un couvercle attaché. Une avec un couvercle amovible ne sera pas aussi robuste.

    2. 2

      Percez quatre lances de bois brochettes de 6 pouces à travers le couvercle de la boîte, tout près de la rosace. Les extrémités pointues devrait toucher le fond de la boîte à chaussures tandis que les extrémités franches dépassent de la partie supérieure du couvercle.





    3. 3

      Couper quatre bandes de caoutchouc ouvertes. Attachez une extrémité de chaque bande de caoutchouc pour les brochettes de kabob saillantes du couvercle de la boîte à chaussures. Double nouer les bandes de caoutchouc qui fonctionne le mieux.

    4. 4

      Percer quatre petits trous sur l'autre extrémité du trou sonore à aligner directement en face des trous avec les broches à l'intérieur. Le premier trou doit être plus près du trou sonore que la seconde, tout comme le deuxième trou doit être plus près du trou sonore que les troisième et quatrième trous. Chaque trou devrait être plus loin de la rosace précédente.

    5. 5


      Tirez sur les autres extrémités, déliée des bandes de caoutchouc à travers les trous que vous venez de coups de poing dans la boîte à chaussures. Les bandes de caoutchouc devraient être tendu. Sous le couvercle, collez les extrémités des bandes de caoutchouc vers le bas avec du ruban d'emballage

    6. 6

      Fermez le couvercle et appuyez sur les brochettes dans le fond de la boîte à chaussures. Cela assurera les brochettes et de garder le caoutchouc bandes tendus.

    7. 7

      Glissez une brochette brochette en bois sous les bandes de caoutchouc à la fin de la rosace où vous scotché les bandes de caoutchouc. Cela permettra de lever les bandes de caoutchouc et de la fonction que le pont.

    8. 8

      Découpez un trou à la fin de la boîte à chaussures. Ce devrait être la fin proche des brochettes de kabob saillantes. Monter un tube de papier carton d'emballage dans ce trou et le fixer avec du ruban d'emballage. Ceci fonctionne comme le manche de la guitare. Veillez à sécuriser le bien, que vous tiendrez sur la guitare avec elle.

      Maintenant, avec les bandes de caoutchouc tendu et le cou attaché, vous êtes prêt à faire de la musique.

    Conseils & Avertissements

    • Pour créer des notes et des sons différents, ajustent la façon serrée les bandes de caoutchouc sont. Vous pouvez le faire en tirant les bandes de caoutchouc serré ou de laisser pendre lâche et les fixer avec tape.If la guitare est ajusté à votre goût, vous pouvez le coller le couvercle fermé. Si vous prévoyez sur le réglage des chaînes ou en changeant où se trouvent les brochettes, ne tape le couvercle fermé.
    • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec des couteaux et des bandes de caoutchouc. Les enfants doivent être surveillés au moment d'entreprendre ce projet.
    » » » » Comment faire une guitare sur une boîte à chaussures