Comment faire pour supprimer le pickguard sur une les paul

Le pickguard est l'une des caractéristiques les plus frappantes et distinctives de la Gibson Les Paul, mais il est aussi l'une des plus grandes sources de débat parmi les amateurs de guitare. Bien que les puristes insistent sur le laissant tel quel, d'autres, y compris Slash des Guns N 'Roses et Velvet Revolver, le retirer pour libérer leur part de sélection et de faire jouer plus à l'aise. Heureusement, le retirer est un rapide, modification facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Retirez la vis la plus proche du manche. Ce travail impliquera seulement deux vis: une près de la manche, l'apposition du pickguard au corps de la guitare, et une fixation d'un support métallique sur le bord de la guitare.

    2. Retirez la vis de fixer le support sur le corps de la guitare.

    3. Assurez-vous que le support en métal est toujours apposé fermement à la pickguard. Garder la vis serrée permet de garder le support à l'angle correct, ce qui rendra plus facile de rattacher le pickguard.

    4. (Facultatif) Remplissez les trous. Beaucoup de joueurs aiment utiliser un produit appelé Liquid Nails pour combler les trous ouverts. Il va sceller et protéger, et il est possible de conduire vis à travers elle, si vous choisissez de rattacher le pickguard tard.

    5. (Facultatif) Peinture sur les trous. Votre magasin de guitare locale devrait avoir une petite bouteille de peinture de retouche qui correspond étroitement ou exactement la couleur de votre guitare.

    » » » » Comment faire pour supprimer le pickguard sur une les paul