Comment lire la musique pan de l'acier

casseroles en acier sont les instruments de percussion que vous entendez souvent jouer dans la musique des Caraïbes. Ces instruments sont également connus comme "fûts en acier." Notation musicale traditionnelle est utilisée pour la musique de steel pan. Apprendre à lire la musique pan de l'acier est un processus de compréhension de comment les divers emplacements et les rythmes sont écrits. Une fois que vous apprendre à lire la musique de steel pan, vous pouvez devenir un joueur plus polyvalent et compétent casserole en acier.




Instructions

  1. Regardez les lignes et les espaces de la clé de sol. Steel pan de la musique est écrite dans la clé de sol, qui est l'ensemble supérieur de lignes de personnel au sein d'une grande équipe de musique.

  2. Apprenez les noms des notes qui sont écrites sur les lignes. La ligne de fond est E. Les quatre prochaines notes mobiles vers le haut par la ligne sont G, B, D et F.

  3. Apprenez les noms des notes qui sont écrites dans les espaces. L'espace du bas est F. Les trois prochaines espaces mobiles vers le haut sont A, C et E.

  4. Apprenez les notes qui sont au-dessus et ci-dessous les lignes de la clé de sol du personnel. La note de D est juste sous la première ligne, et au milieu C est sous D. Moyen-C possède également sa propre ligne de livre en cours d'exécution à travers la note. G est la note qui se trouve sur le dessus de la ligne du haut, et A est juste au-dessus G. A dispose également d'une ligne supplémentaire. Les notes ci-dessous milieu C et supérieures à haute A sont écrits sur ou entre les lignes du grand livre, dans un mode alternative. Les notes suivent le modèle de l'alphabet musical: A, B, C, D, E, F, G.

  5. Rechercher des dièses et des bémols. Une forte est écrit avec un "#" symbole, et un appartement est écrit avec un "b" symbole. Ceux-ci peuvent se produire dans une pièce, ou ils peuvent être écrit au début d'un ensemble de lignes de portée dans ce qui est connu sous le nom "clé de signature."

  6. Regardez la nature des corps des notes et les tiges afin de déterminer la valeur rythmique de chaque note. Une note qui a un contour noir et centre blanc, et n'a pas de tige, est une note entière - qui reçoit habituellement quatre battements. Une note qui ressemble à une note entière avec une tige est une demi-note, et il reçoit généralement deux battements. Une note dont le corps est complètement noir et possède une tige est un quart de note, et il reçoit généralement un battement. Une note qui ressemble à une note de chaque trimestre, sauf que la tige a un drapeau ou est lié à la tige d'une autre note est une croche. Croches reçoivent habituellement un demi-temps chacun.

  7. Jouer les emplacements en fonction de leurs emplacements dans les casseroles en acier. Vous pouvez étudier un graphique de position de la note si vous n'êtes pas familier avec les placements de note (voir la section des ressources). Combinez le terrain avec la valeur rythmique de déterminer comment rapidement ou lentement à jouer chaque note.

» » » » Comment lire la musique pan de l'acier