Comment lire les percussions partitions

Vous pouvez en apprendre tambourinant à l'oreille, mais d'apprendre à lire percussions partitions vous aidera à grandir en tant que musicien. Souvent, les percussions vous oblige à jouer des rythmes complexes sur plusieurs tambours à la fois. Percussion partitions rend plus facile pour vous d'apprendre d'autres musiciens, plus expérimentés et vous permet d'écrire précisément vers le bas les patterns de batterie que vous utilisez vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Partition




    • Batterie

    Instructions

    1. Apprenez la signification des notes et silences. Partitions divise notes par la quantité de temps qu'ils prennent. Ainsi, une note de moitié prend la moitié autant de temps que toute une note, un quart de note prend la moitié autant de temps que d'un demi-note et une croche prend la moitié du temps comme un quart de note. Les silences fonctionnent de la même façon. A la moitié reste prend la moitié autant de temps que tout un repos. Les notes peuvent aller tout le chemin à la 32e et 64e notes même, mais en général ne vont pas plus petit que les notes 16e.




    2. Renseignez-vous sur les signatures de temps et mesures. Une signature de temps est à l'extrême gauche du personnel. Il vous indique combien de notes sont dans une certaine mesure. Donc, si la signature de temps est 4/4, cela signifie qu'il ya 4 noires dans chaque mesure. Une mesure en 4/4 peut avoir toute combinaison des notes et silences ajoutant jusqu'à ce nombre. Par exemple, il pourrait avoir deux notes de moitié ou d'un demi-note et deux noires ou un repos complet. La plupart de la musique rock est en 2/4 ou 4/4 temps, tandis que des valses sont en 3/4. Une mesure est la manière que les notes sont regroupées dans la musique. Une mesure de la musique ressemble à un groupe de notes et les silences entre deux barres de mesure.

    3. En savoir plus sur les notes pointées et repose. Si il ya un point situé à côté d'une note, cette note prend une fois et demie plus long que ne le ferait autrement. Par exemple, une blanche pointée durerait trois noires au lieu des deux notes normales trimestre.

    4. Renseignez-vous sur les accents. Un accent est un petit triangle sous la note. Cela signifie que vous devez frapper la note plus difficile que les notes environnantes.

    5. Renseignez-vous sur les conventions de musique de tambour. Dans tambour partition, chaque tambour est écrit sur une ligne horizontale différente du personnel de musique. Habituellement, si la musique est juste pour la basse, caisse claire et de salut-chapeau, la basse est écrit sur la ligne la plus basse, le piège dans le milieu et le salut-chapeau sur la ligne supérieure. Si la musique implique plusieurs tambours, il y aura presque toujours une clé vous dire ce qui est écrit tambour sur lequel la ligne.

    » » » » Comment lire les percussions partitions