Comment faire de sergent-chef dans l'armée de l'air

L'une des principales étapes d'une carrière réussie Air Force est la promotion de sergent. La promotion signifie l'inclusion dans les rangs du corps des sous-officiers, ainsi que la possibilité de superviser et mener les aviateurs. Faire le rang est pas un travail et le dévouement donné et la réalisation de cet objectif nécessite.

Instructions

  1. 1

    Travailler avec votre superviseur pour assurer votre Engagé Rapport sur le rendement score est aussi élevé que possible. Rapports sur le rendement de troupe, ou EPR, représentent 135 points pour la sélection de la promotion. Le score moyen pour le personnel sergent était parmi 275,81 promus et les scores EPR comptera pour près de la moitié de votre score total.

  2. 2

    Un bon score au test Guide de développement professionnel (PDG). Votre score PDG comptera pour un maximum de 100 points vers la promotion. Établir un modèle d'étude qui dure toute l'année va augmenter la chance de rappeler l'information au moment de l'essai. Bachotage pour un examen de la veille est pas une bonne stratégie.

  3. 3

    Un bon score au test de connaissances Spécialité (SKT). Le SKT est également une valeur de 100 points pour la promotion et est basée sur les exigences de niveau 5 du champ de carrière dans lequel un aviateur est actuellement inscrit. la qualification de l'emploi et de l'achèvement des CDC à 5 niveaux offriront une formation importante, mais la poursuite d'études est nécessaire pour maximiser le potentiel de score pour le jour du test.

  4. 4

    Gagnez des médailles. Gagner des médailles seulement pour la promotion ne sont pas généralement considéré favorablement, mais l'exécution d'une tâche bien est toujours respectée. Performance exceptionnelle Suite est souvent reconnu dans les forfaits de médailles, et des médailles comme le Achievement Medal Air Force ajouter des points vers la promotion.

» » » » Comment faire de sergent-chef dans l'armée de l'air