Comment recycler ou de faire don de votre vélo

Chaque année, plus de 22 millions de bicyclettes sont vendus aux États-Unis. Il est à 6 milliards de dollars par an industrie. Vieux vélos sont transmis, distribués ou stockés à l'écart où ils ne sont d'aucune utilité pour personne. D'autres sont abandonnés ou jetés et finissent dans les décharges ou casses. Si vous souhaitez recycler un vélo ou en faire don à une bonne cause, il ya des organisations prêtes à les prendre.

Instructions

  1. Vérifiez l'état de la moto avant de faire don. La plupart des organisations accepteront un vélo avec une partie manquante ou deux, et des vélos à l'usure et à la déchirure visible. Si le vélo a une vaste rouille ou de dommages de trame, il ne serait pas approprié pour un don ou reconditionnement.

  2. Contactez un groupe national qui fonctionne avec des bicyclettes. Certaines options sont Pédales pour le progrès, Vélos pour le monde, Voyages pour les enfants et le Fonds international de vélos.

  3. Vérifiez les points de Goodwill Industries locales. La plupart d'entre eux acceptent les vélos.

  4. Organiser un événement d'entraînement de vélo dans votre communauté pour recueillir des bicyclettes indésirables à recycler. Les organisations à but non lucratif seront pick-up, remettre en état et des vélos de navires aux pays en développement mais qui ont besoin des organisations de base pour recueillir des vélos dans des quantités de 10 ou plus. Les écoles, les troupes de scouts, des associations de propriétaires, les centres commerciaux et les églises peuvent parrainer un entraînement de vélo.

» » » » Comment recycler ou de faire don de votre vélo