Comment faire pour démarrer un magasin de vélo

L'Association nationale des courtiers en vélo (NBDA) favorise le potentiel ainsi que les dangers de l'ouverture d'un magasin de vélos aux États-Unis. Le nombre des magasins de vélo a diminué d'environ 8.000 magasins en 1982 à 4.000 en 2013, reflétant les coûts et les défis dans cette industrie compétitive. Pour les magasins de vélo qui sont capables de rester en vie au-delà de la première année, les 16,2 millions de vélos vendus en 2013 et 5.8 milliards de dollars en revenus de l'industrie sont prometteurs. Votre boutique de vélo peut être capable de survivre si vous gardez vélos populaires en stock et offrez des services non disponibles dans d'autres magasins.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Espace de détail







    • Piste cyclable maps
    • kits de réparation de vélos

    Instructions

    1. Créer un plan d'affaires pour votre magasin de vélo qui répond à la concurrence locale ainsi que l'infrastructure pour faire du vélo dans votre ville. Évaluer le nombre de magasins à grande surface, les fournisseurs de sport et dans les magasins de vélo de route une heure de déterminer le niveau de concurrence pour votre entreprise. Existante recherche et proposé des pistes cyclables avant de procéder à une enquête informelle de la culture du vélo dans votre plan d'affaires.

    2. Louer un espace de vente au détail pour votre boutique de vélo qui est suffisante pour maintenir les bicyclettes, accessoires et fournitures. Votre boutique de vélo doit être situé dans les zones de détail lourd où walk-ins sont communs. Complétez votre location ou l'achat paperasse avant de remplir la demande de votre permis d'affaires.

    3. Concentrez-vous sur les écrans de création dans la fenêtre de votre magasin et de l'espace pour promouvoir les produits haut de gamme dans votre inventaire. Votre vitrine de magasin peut utiliser le lettrage coloré, images graffiti faux et un mannequin de vélos entièrement équipé pour faire appel visuellement aux clients. Gardez un modèle d'affichage de chaque vélo dans votre magasin sur le sol tandis que le reste est stocké dans l'arrière-salle ou sous-sol.

    4. Joignez-vous à l'Association nationale des concessionnaires de bicyclettes (NBDA) pour avoir accès à des conseils de recherche et d'affaires pour les propriétaires de magasin de vélo. La cotisation annuelle de 125 $ ouvre contacts de concessionnaires, les conseils en marketing et d'autres informations aux propriétaires de magasin pour la première fois. Le NBDA propose également des boutiques de membres sur sa page principale qui peut augmenter les ventes de commande en ligne et par la poste.

    5. Organiser pour les envois réguliers d'un grossiste de vélos comme Wilson vélos ventes avant l'ouverture de votre magasin de vélos. Vos envois mensuels de maillots de vélo, casques, sièges de rechange et autres accessoires devraient être faibles dans les premiers mois afin d'éviter un surstockage. Renseignez-vous sur les commandes spéciales pour les clients intéressés par les modèles rares ou abandonnées pour augmenter les services offerts à vos clients.

    6. Choisissez heures de fonctionnement pour votre magasin de vélos qui permettra de maximiser le nombre de clients dans votre magasin. Dans vos premiers mois, votre magasin de vélos devrait être ouverte à partir de début d'après-midi à tard dans la nuit pour tenir compte des horaires variables de navetteurs à vélo et des cyclistes passionnés. Vos heures de week-end devraient être considérables pour attirer les professionnels occupés qui ne peuvent pas se rendre à la boutique pendant la semaine.

    7. Louez une poignée de vélo et amateurs de plein air au personnel de votre magasin de vélo sur une base à temps partiel. En plus de personnes de ventes de bicyclettes, vos journaux et de recrutement en ligne annonces devraient se concentrer sur les candidats ayant une expérience de réparation de vélos. Quiz chaque candidat à vélo connaissance de la marque pour assurer que votre personnel est prêt à vendre dès le premier jour.

    8. Consacrer espace mural dans votre boutique de vélo à la traîne des cartes, des affiches de l'événement et des conseils d'entretien de base pour éduquer vos clients. Développez vos efforts d'éducation en développant un site pour votre magasin avec des conseils supplémentaires ainsi que des photos de vélo et les informations de commande. Si votre collectivité n'a pas les cartes des sentiers officiels ou un réseau de sentiers de vélos, créer votre propre carte de souligner les zones de vélo-friendly dans votre région.

    9. Élaborer une campagne de publicité créative de laisser les cyclistes locaux et les noix d'exercice connaître votre grande ouverture. Offrir des coupons pour les accessoires et les vêtements pendant votre semaine d'ouverture aux cyclistes le long des rues et chemins locaux. Diffusez annonces simples avec des coupons dans les collèges, gymnases et d'autres entreprises dans votre communauté pour augmenter l'exposition pour votre magasin de vélos.

    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin de vélo