Comment économiser l'eau à l'école

L'eau est l'essence même de notre existence terrestre. Chaque créature, et l'écosystème ils prospèrent dans, sont majorly composées d'eau et dépendent de l'eau pour ses fonctions quotidiennes. En conséquence, l'eau doit être utilisée à bon escient. Déchets irréfléchie de l'eau pourrait entraîner des déséquilibres dangereux dans le fonctionnement de la nature. Vous pouvez conserver l'eau en utilisant moins d'eau pour vos activités quotidiennes et le recyclage des déchets en l'utilisant pour des fonctions autres que la boisson. Vous pouvez utiliser l'eau soigneusement l'intérieur comme à l'extérieur. Suivez ces conseils simples dans et autour de votre école pour aider à conserver cette précieuse ressource.

Instructions

  1. Vérifiez tous les robinets et la plomberie régulièrement, et les corriger dès que vous remarquez une fuite.

  2. Vérifiez tous les réservoirs de chasse d'eau pour les fuites en ajoutant un agent de carottage dans le réservoir. Si vous voyez la couleur coulant sur le bol sans rinçage, il ya une fuite. Réparer la fuite immédiatement pour éviter de gaspiller l'eau. Les plus grands consommateurs d'eau dans les écoles sont les toilettes.

  3. Placez un récipient de plastique rempli de cailloux dans le réservoir de chasse pour réduire la quantité d'eau utilisée à chaque chasse. Vous économiserez ainsi de cinq à 10 gallons par jour par réservoir.

  4. Laver cafétéria sale bombé à la main. Cela vous permet d'utiliser beaucoup moins d'eau que les lave-vaisselle.

  5. Placez paillis dans et autour des arbres et des plantes. Cela ralentit l'évaporation et vous permet d'économiser de 750 à 3000 litres par mois pour l'irrigation.

  6. Arrosez les pelouses de l'école, les plantes et les arbres quand le temps est frais et l'évaporation est très faible. Dawn est un bon moment pour arroser.

  7. Éviter de tondre les pelouses de l'école trop souvent. Le plus court l'herbe de l'école, plus l'évaporation se produit. Au lieu de cela, lors de la tonte, fixer les lames de la tondeuse plus élevé. Cela aide à garder l'herbe haute, empêchant l'évaporation trop. Cela peut sauver votre école sauver 500 à 3000 litres par mois.

  8. Gardez piscines scolaires couverts lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Cela permet d'éviter l'évaporation de l'eau, et exige également moins de nettoyage que si elle est exposée aux éléments.

  9. Créer des dépliants et maintenez les discussions en classe de sensibilisation sur ce que les élèves peuvent faire pour aider à conserver tout de l'eau à l'école.

» » » » Comment économiser l'eau à l'école