Comment dé-hiver votre plomberie

Hivernage de votre système de plomberie prépare à survivre aux températures froides de l'hiver dans le cas où la maison est laissé vacant pendant une période de temps. En particulier, il est proposé pour prévenir les dommages à la plomberie qui pourraient résulter de conduites d'eau gelées, qui peuvent leur causer des fuites de printemps ou rafale. De-hivernage de votre plomberie prépare pour utilisation régulière et quotidienne. Lisez la suite pour apprendre à dé-hiverner votre plomberie une fois l'hiver est fini.

Instructions

  1. Éteignez tous les robinets et les robinets dans votre maison, et puis dévisser l'aérateur de robinets. L'aérateur est tout simplement le capuchon à l'extrémité du robinet.

  2. Éteignez toutes les vannes dans votre maison. Cela devrait inclure votre réservoir d'eau de chauffage, lave-vaisselle branchement, et machine à laver. Cette étape peut vous faire économiser beaucoup de nettoyer plus tard dans le cas où vous manquez une des vannes.

  3. Localisez votre principale d'eau (de votre robinet d'eau principal). Allumez à mi-chemin d'eau principale, qui permettra à l'eau de couler lentement dans votre système de plomberie. Que ce flux d'eau continuera jusqu'à ce que votre réservoir de chauffe-eau et réservoirs de toilette se remplissent.

  4. Dans le même temps, examiner attentivement vos tuyaux de plomberie pour trouver les fuites. Si vous trouvez une, éteignez immédiatement la conduite d'eau principale et de le réparer.

  5. Ensuite, tournez partiellement sur vos robinets et robinets. Laisser couler l'eau pendant environ 15 à 20 minutes, et rincer chacun de vos toilettes au moins deux fois. Le but de cette étape est d'expulser l'air des tuyaux de plomberie et de débusquer l'antigel utilisé dans le processus de l'hivernage.

  6. Éteignez les robinets une fois l'eau commence à courir clair. Remplacer les aérateurs du robinet. Re-remplir votre adoucisseur d'eau, si vous en avez un. Allumez le réservoir d'eau.

  7. Verser un ou deux litres d'eau en bas de vos drains de plancher.

» » » » Comment dé-hiver votre plomberie