Comment créer une carte de la communauté

Une excellente façon d'en apprendre davantage sur votre communauté tout en améliorant vos compétences illustrant est de dresser une carte de la communauté. Ceci est une excellente activité pour les élèves plus jeunes d'évoluer en tant qu'artistes, mais les adultes peuvent également obtenir beaucoup sur la création de leur propre mise en page personnelle de la communauté dans laquelle ils vivent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les cartes de référence
    • Papier ou posterboard
    • Instruments de dessin et de coloriage



    • Règle

    Instructions

    1. 1

      Rassemblez vos documents de référence. Obtenez une carte existante de la ville pour vous aider à identifier vos rues et d'autres principales caractéristiques géographiques. Vous pouvez également un répertoire des affaires et résidentiels adresses afin que vous puissiez les situer correctement sur la zone que vous choisissez pour illustrer.

    2. 2

      Créez vos symboles. Faire une carte plus compact et lisible par l'élaboration de symboles qui dénotent un certain type de fonctionnalité. Les maisons peuvent être marqués avec une boîte, un cercle peut indiquer une entreprise, parcs par étoiles vertes, les stations d'essence avec une pompe à essence. Faire une clé de référence dans le coin inférieur de la carte qui explique les symboles que vous utilisez.





    3. 3

      Configurez votre cadre. Choisissez une région que vous souhaitez couvrir avec la carte - dire 1 mile carré - et tracez un contour de cette zone. Laisser la place à la boîte de symbole dans le coin de la carte. Incluez vos directionnels, qui sont généralement notée avec un peu starlike objet pointant dans les quatre directions: nord, sud, est et ouest. Inclure aussi une échelle, qui est une barre au bas de la carte qui indique les distances. Si vous montrez 1 mile carré et votre carte est de 12 pouces par 12 pouces, vous réduisez indiquera que 1 pied est à 1 mile, ou 6 pouces est &# XBD- mile.

    4. 4



      Remplissez dans les rues, des rivières, des voies ferrées et d'autres caractéristiques d'actualité. D'autres caractéristiques peuvent inclure des pistes cyclables, des sentiers pédestres, des impasses et des autoroutes. Vous pouvez utiliser une règle pour rendre les lignes droites.

    5. 5

      Ajouter maisons, les entreprises, les écoles, les églises et d'autres structures. Utilisez une carte existante pour aider à positionner ces bâtiments correctement sur votre propre carte, ou d'utiliser les adresses et les rues transversales pour déterminer où ils doivent être placés. Parcs, parcs à chiens, les centres communautaires et les piscines sont quelques-unes des autres choses que vous pouvez inclure.

    6. 6

      Inclure des fonctionnalités supplémentaires. Ici vous pouvez vous amuser avec d'autres hauts-lieux communautaires, tels que le "Bienvenue" panneau sur le bord de la ville ou de la statue géante Paul Bunyan qui se trouve à l'une des intersections de votre ville.

    Conseils & Avertissements

    • Cette carte peut être vraiment personnalisé. Vous ne devez pas inclure quelque chose juste parce qu'il exists- inclure parce que cela signifie quelque chose ou contribue grandement les gens lisent vos map.Use crayons de couleur ou des marqueurs pour égayer la carte et rendre les choses plus faciles à trouver.
    • Ne surchargez pas sur les détails. Si vous trouvez que vous se pressent trop de choses dans votre carte, vous devrez peut-être dessiner la carte sur une plus grande échelle ou utiliser de plus petits symboles ou moins d'éléments.
    » » » » Comment créer une carte de la communauté