Comment enseigner les habiletés locomotrices aux enfants

compétences locomotrices sont le fondement de base du mouvement humain. Ils comprennent marcher, courir, sauter, sautiller, galoper, sauter, sauter et de glisser. Par extension, les deux qualifications de lancement et dribble peuvent être inclus sous le label locomoteur. Votre enfant sera probablement prêt à pratiquer la marche autour de 12 mois, la course, de saut et le saut à 24 mois et au galop, en glissant et en sautant à 36 mois d'âge. La maîtrise de ces domaines est essentiel à l'élaboration d'un enfant confiant et agile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Poufs



    • Musique

    Instructions

    1. 1

      Commencez avec une action choisie en premier, en utilisant la narration pour expliquer ce que vous faites. Soyez clair dans la façon dont un seul mouvement diffère d'une autre. Par exemple, lorsque l'on montre aux enfants comment sauter, vous pourriez dire, "La dernière fois que nous avons pratiqué, nous ne sauts. Nous avons pris les petits petits sauts, comme ça. Aujourd'hui, nous allons essayer de sauter. Regardez comme je vous montre comment sauter. Je vais mettre les deux pieds ensemble et de faire un grand saut, atterrissage avec mes pieds ensemble. Remarquez comment mon saut était plus grande que mon hop, mais pas si grand que je perdis l'équilibre et est tombé.

    2. 2



      Fournir pratique guidée pour la compétence en effectuant l'action avec les enfants, à nouveau raconter le mouvement et encourager les enfants à chanter avec vous. Vous pourriez dire, "Maintenant c'est ton tour. Mettez vos pieds ensemble, comme le mien. Nous allons compter jusqu'à trois, puis nous prenons un petit saut et chaque terrain avec nos pieds ensemble. Prêt? Un, deux, trois ... sauter!"




    3. 3

      Améliorer les informations sur l'exécution de la requête de chaque enfant, et de fournir une pratique continue guidée. Vous pouvez commenter, "Ce fut un excellent mouvement de saut! Cette fois, quand vous l'essayez, rappelez-vous à la terre avec vos pieds ensemble. Regardez comme je le fais. Un, deux, trois ... sauter! Pouvez-vous voir comment mes pieds ressemblent? Maintenant, vous essayez avec moi. Un, deux, trois ... sauter! C'est tout! Vous atterri avec vos pieds ensemble! Essayons encore."

    4. 4

      Fournir, la pratique régulière et continue et de revoir fréquemment les compétences déjà enseignées. Pour maintenir l'intérêt des enfants, jeux incorporer dans la pratique locomoteur chaque fois que possible. Par exemple, introduire un signal, comme une cloche ou un sifflet, pour indiquer quand les enfants doivent commencer et finir un mouvement particulier. "Simon Dit" est une autre façon amusante et facile d'avoir les élèves démontrent mouvements particuliers. Étaler un certain nombre de différents poufs colorés autour de la salle, et donner des directives pour que les enfants se déplacent à chaque pouf. Par exemple, "Leap au pouf rouge. Maintenant galoper au pouf bleu." jeux de Tag et le classique "Jeu du mouchoir," sont des moyens supplémentaires pour renforcer les compétences de l'appareil locomoteur.

    » » » » Comment enseigner les habiletés locomotrices aux enfants