Comment écrire des phrases numériques pour blocs-formes

Utilisez des blocs-formes pour représenter visuellement des problèmes de mathématiques dans l'addition et la soustraction. Pour modéliser des phrases numériques, vous avez besoin d'un morceau de papier à utiliser comme un tapis de travail, un crayon et motif des blocs qui ont été triés dans des formes.


Sommaire

Nombre peines plus

  • Choisissez deux formes telles que des triangles et des carrés verts orangers. Dans le centre du tapis de travail, laissant beaucoup d'espace pour les blocs-formes, écrire "Triangles + Squares =". Ensuite, comptez quelques triangles et les placer au-dessus du point de triangle. Ensuite, compter quelques places et les placer dans l'espace carré. Ecrire le nombre de triangles et des carrés sous les formes. Comptez le nombre de carrés et de triangles que vous avez tout à fait et écrivez le nombre total après le signe égal.

Sentences Nombre de soustraction

  • Utilisez des blocs-formes pour modéliser la soustraction de deux façons, à emporter et de la différence. Pour modéliser emporter, préparer votre tapis de travail par écrit "Triangles - Triangles =". Comptez un certain nombre de triangles, placez-les au-dessus du premier espace et écrire le nombre de triangles sous les formes. Ensuite, enlever une partie des triangles. Notez bien ce numéro, compter le total restant et écrire ce nombre après le signe égal. Ensuite, la différence de modèle en choisissant deux formes différentes. Écrire "Squares - Triangles =" sur le tapis de travail. Choisissez plus de places que les triangles et notez le numéro de chaque forme sur le tapis de travail. Alignez les formes les unes à côté des autres et comptent combien de places que les triangles il existe. Ceci est la réponse au problème de soustraction.

» » » » Comment écrire des phrases numériques pour blocs-formes