Comment vendre de l'énergie solaire

Deux outils sont disponibles pour vendre de l'énergie solaire. La facturation nette est plus approprié pour les systèmes de panneaux solaires raccordés au réseau résidentiel. Avec ce système, l'électricité excédentaire produite est crédité sur votre utilitaire Bill- l'excès est en effet vendu à l'utilitaire. Certificats d'énergie renouvelable (CER) sont créés par des générateurs d'énergie solaire en 1000 par incréments de kWh, beaucoup plus que d'un système résidentiel pourrait produire plus de ce qu'il utilise chaque mois. CER sont vendus à des fournisseurs qui sont mandatés dans 35 États de fournir un certain pourcentage d'énergie renouvelable pour les consommateurs.




Instructions

  1. Connectez votre système de panneau solaire à la grille. Un système de grille-attaché utilise un onduleur pour convertir le courant continu à la norme AC national. Lorsque vous attachez vos panneaux au réseau national, vous pouvez omettre batteries de sauvegarde. La grille est votre sauvegarde quand le soleil ne brille pas ou lorsque votre maison utilise plus d'électricité que vos panneaux peuvent produire.

  2. Installer un système net de mètres lorsque vous installez votre système de panneau. Le compteur net est juste comme un utilitaire standard meter- cependant, il sera exécuté en arrière lorsque votre système génère plus d'électricité qu'elle utilise. L'utilitaire créditera votre facture au taux de l'électricité en gros de tout excès de génération. Certains services publics vont vous permettre de réaliser au cours de la production d'énergie excédentaire et crédit vous annually- autres fournissent des crédits mensuels. Systèmes de panneaux solaires génèrent rarement une puissance supérieure à ce que les maisons utilisent moins que des politiques strictes de conservation à domicile sont mises en œuvre.

  3. Créer dans le Renewable Energy Certificate système de suivi dans votre état, si votre système génère 1.000 kWh ou plus au-delà de la consommation. La base de données de mesures incitatives de l'Etat pour l'énergie renouvelable fournit un portail solaire avec des indications sur le programme de suivi de l'énergie renouvelable de chaque Etat et les modalités d'inscription.








  4. Vendez CER directement aux fournisseurs d'électricité. La plupart des États exigent que les fournisseurs d'énergie à maintenir un certain pourcentage de leur portefeuille d'énergie verte. La politique nationale, mis en œuvre au niveau de l'Etat, diminue la nécessité pour les combustibles fossiles pour répondre à la demande croissante d'énergie. Les gouvernements veillent à ce que les normes d'énergie renouvelable sont respectées par les CER de suivi car ils sont achetés et vendus pour vous assurer que l'énergie renouvelable est en fait en cours de production à des points spécifiés de la génération et fournie au réseau. Les lignes de transmission ne peuvent pas distinguer si les électrons sont produites à partir du soleil ou de la combustion du charbon afin CER doivent être suivis par les fournisseurs.

  5. Vendez CER en vente aux enchères. Plusieurs plates-formes de trading sont disponibles. Le ministère de l'Énergie a compilé une liste des commerçants de détail qui commercent CER en vertu de mandats de standards d'énergie renouvelables ou des marchés volontaires. Plusieurs commerçants seront également aider à négocier des accords d'achat d'électricité solaire par lequel un développeur tiers détient, exploite et entretient le système de panneau solaire, mais loue le toit ou la propriété sur laquelle le localiser. Le propriétaire achète l'électricité produite à partir du système tandis que le propriétaire obtient des crédits d'impôt, les revenus de la vente d'électricité et les CER à vendre pour chaque 1.000 kWh produit en excès de la consommation.

» » » » Comment vendre de l'énergie solaire