Comment écrire dollars et cents dans les documents juridiques

Les documents juridiques doivent être si précis qu'il n'y a aucune marge d'erreur d'interprétation. Celles qui impliquent le transfert d'argent, comme la vente d'actions ou de l'immobilier, doivent avoir les montants en dollars figurant dans une telle façon qu'aucun défi peut être fait pour annuler le contrat. La profession juridique a normalisé la façon d'écrire de dollars et en cents dans les documents juridiques, et certains États ont également adopté des lois qui dictent la façon dont cela devrait être fait.

Instructions

  1. 1

    Ecrire quantités de moins d'un dollar avec le nombre ordinal et le nombre d'épeautre et le mot "cents." Par exemple, un document juridique serait préciser le montant de 39 cents que 39 cents (trente-neuf cents). Le symbole pour cents est pas utilisé.

  2. 2

    Ecrire même des quantités dollars que le montant en dollars et cents pas: 1,00 $ serait "un dollar et sans centimes."

  3. 3

    Ecrire quantités avec des dollars et des cents comme le nombre ordinal et le nombre d'épeautre: $ 14,75 serait de quatorze dollars et soixante-quinze cents. Césure la soixante-cinq à éviter toute confusion entre 75 cents et 70 cents, 5 - 70 ou nickels.

  4. 4

    Ecrire grandes quantités d'argent --say 12,053.00 $ - que douze mille, cinquante-trois dollars et aucune cents, selon le Bar Michigan. Notez l'utilisation de virgules dans le nombre de plus de trois chiffres.

» » » » Comment écrire dollars et cents dans les documents juridiques