Comment fermer un compte d'affaires

Fermeture d'un compte d'entreprise nécessite prévoyance et de planification. Raisons de la fermeture du compte et le type de compte déterminent les étapes exactes à prendre. IRS et comptes de taxes locales exigent le dépôt de formes spécifiques. Les banques locales et autres institutions financières peuvent facturer des frais de fermeture de compte en fonction de combien de temps le compte était dans l'existence.


Sommaire

  • Fermeture d'un dossier d'entreprise
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Déclarations d'impôts courants
    • Relevés de compte bancaires courants



    • Actuelles relevés de compte de crédit




    • Signatures notariées
    • formes de compte



    • Minutes d'entreprise (seulement si une entreprise est une personne morale)

    Fermeture d'un dossier d'entreprise

    1. Déterminer le type de compte fermer. comptes fiscaux exigent du dépôt de formulaires et le contact avec l'Internal Revenue Service (IRS) et avec les autorités fiscales nationales et locales. Les comptes financiers exigent communiquer avec l'institution financière et remplir les formulaires appropriés.

    2. Assembler et remplir les formulaires requis. Clôture de comptes financiers nécessite signatures notariées de partenaires ou minutes officielles d'une réunion d'entreprise de donner l'autorisation à une personne spécifique de fermer le compte. Minutes officielles entreprises contiennent un sceau et la signature d'un officier.

    3. Payer la facture fiscale en cours. comptes fiscaux ne peuvent être fermées jusqu'à ce que le solde actuel est payé au complet. Terminez toutes les déclarations fiscales et de soumettre les paiements d'impôts aux administrations fiscales appropriées. Après toutes les taxes sont payées, demander la fermeture des comptes d'impôt en remplissant les formulaires appropriés. Formulaires fédéraux sont obtenus en ligne à travers le site de l'IRS au irs.gov. formes nationales et locales se trouvent généralement dans les bibliothèques locales ou les bureaux locaux de revenus. Demander le remboursement de taxes payées en trop et l'excès de séquestre à cette époque.

    4. Équilibrer les comptes financiers pour déterminer le solde réel. Pour fermer un compte financier, demander un retrait du solde réel et d'instruire l'institution financière de fermer le compte lorsque le solde est égal à zéro. Les comptes de placement exigent la vente de titres et d'autres éléments dans l'ordre de fermer le compte. Des clôtures de comptes peuvent appliquer à la vérification, de l'épargne et des comptes de courtage. Certains comptes ne peuvent être fermées et le montant transférés à un compte similaire à une autre institution financière. renversements de compte sont remplis électroniquement.

    5. Rembourser les soldes impayés des cartes de crédit et lignes de crédit. Une fois le compte est payé au complet, envoyer une lettre à entête de l'entreprise au prêteur demandant la fermeture du compte. Signatures notariées peuvent être nécessaires en fonction de la structure juridique de l'entreprise.

    » » » » Comment fermer un compte d'affaires