Comment devenir un concessionnaire Honda

Démarrage d'une concession est un investissement très risqué mais intéressant parce qu'il ya beaucoup d'argent dans les articles de grande billet. Honda a une longue histoire de succès. Devenir un concessionnaire Honda, cependant, peut être source de confusion, car il ya tellement qui va dedans.


Sommaire

Devenir un concessionnaire Honda

  1. Déterminer combien d'argent vous avez pour l'entreprise. Bien que Honda n'a pas de frais de franchise, il suggère que la présence d'une quantité considérable de capitaux est important car un concessionnaire implique tant de dépenses d'entreprise.

  2. Trouver un endroit qui ne soit pas déjà desservie par un concessionnaire Honda. Honda va rejeter la demande si un autre concessionnaire Honda est à proximité. Trouver terre qui a amplement d'espace pour toutes vos marchandises, et d'examiner les données démographiques de la région. Bien que Honda n'a pas une distance prédéterminée entre les concessionnaires, ce qui peut être un pari sûr est qu'il n'y aura pas plus de deux ou trois concessionnaires Honda dans un comté, sauf qu'il est un comté fortement peuplée. D'un autre côté, il ne pourrait y avoir un dans l'ensemble du comté. Si vous n'êtes pas sûr si la zone que vous avez choisi est bon, appeler Honda et la société sera en mesure de vous donner une réponse plus précise.

  3. Mettez-les ensemble votre plan d'affaires et le présenter à Honda. La société voudra voir votre capital et l'emplacement. Le plus d'informations que vous fournissez, plus la société va appuyer votre demande. Quand on parle avec Honda, savoir quels produits vous voulez vendre. Si vous choisissez de vendre des voitures, vous avez à transporter les modèles de voitures tout de Honda. La même chose vaut pour toutes les autres lignes Honda.

  4. Engager un avocat pour aider à mettre ensemble des contrats et de la paperasserie de l'emploi. Avoir un avocat qui comprennent le secteur automobile permettra d'accélérer le processus. L'avocat fera en sorte que tous les détails que vous et Honda sont d'accord sur dans l'intérêt des deux côtés, et pas seulement de Honda.

  5. Si vous êtes approuvé, profiter de toutes les informations que Honda offre de devenir un meilleur vendeur ainsi que la façon d'exécuter un concessionnaire encore mieux. Profitez de tout ce que Honda offre, car il fera la course de concessionnaire mieux, ce qui, à son tour, entraîner plus de profit pour vous et Honda.




Conseils & Avertissements








  • Obtenir de l'argent peut être difficile. Certains établissements de crédit utilisent une 3: système 1. Si vous avez mis en place $ 250,000, par exemple, l'établissement de crédit fournira $ 750,000. Il veut voir que vous avez les moyens pour exécuter cet business.Honda aime voir que vous avez des compétences en affaires. Si, lors de la présentation de votre plan d'affaires, vous ne semblez pas savoir ce que vous faites, Honda ne sera pas vous considérer. Donc, le meilleur pari est de vraiment comprendre le secteur de l'automobile et de se préparer avec autant d'informations que vous pouvez rassembler.
  • Exécution d'un concessionnaire est très difficile et avoir de l'argent pour cela peut être une tâche intimidante. Assurer toute la paperasse pour le concessionnaire est soigneusement drafted.Stay à jour sur ce que Honda offre et comment elle améliore ses produits.
» » » » Comment devenir un concessionnaire Honda