Comment créer une fondation à but non lucratif

Faim dans le monde. Sans-abri victimes des catastrophes naturelles. Une pandémie de VIH / sida qui se propage de continent à continent. Notre planète ne manque pas d'événements graves, et lorsque vous examinez l'ampleur de ces événements, vous pourriez réaliser qu'il ne peut y avoir trop de fondations à but non lucratif pour les traiter. Si vous avez identifié une zone qui supplie pour votre leadership, cela pourrait être le temps de prendre les choses en mains et de commencer une organisation pour aider à tourner la marée sur une question que vous aimez passionnément. Vous allez faire une différence, laisser un héritage et vous aurez probablement découvrir comment les gens généreux peut être quand vous demandez leur aide.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Règlements



    • Énoncé de mission




    • Le statut d'incorporation à but non lucratif



    • 501 (c) 3 sanctions
    • Conseil d'administration
    • Volontaires

    Instructions

    1. Effectuer une vérification diligente en trouvant et en énumérant toutes les fondations sans but lucratif déjà existantes dédiées au problème ou question que vous cherchez à remédier. Votre travail sera de trouver un moyen de différencier votre approche de ces organismes sans but lucratif qui travaillent déjà pour répondre aux préoccupations.

    2. Regardez dans les codes Internal Revenue applicables aux fondations sans but lucratif et de décider dans quel sous-catégorie du code des impôts 501 (c) 3 vôtre serait appartenir. Il ya une taxe de dépôt pour l'obtention du statut fiscal, et jusqu'à ce que vous ayez reçu l'autorisation, vous pouvez faire des plans pour votre organisation, mais vous ne pouvez pas solliciter des dons ou demander de l'argent de la subvention.

    3. Contactez un avocat ou visiter des sites Internet mis en place pour aider les individus et fondations obtenir et remplir la paperasse associée à l'incorporation. Vous serez tenu de rédiger des statuts et de remplir un certain nombre de formes pour répondre à toutes les exigences de l'IRS pour une organisation à but non lucratif. Si vous avez des questions sur tout aspect de dépôt de 501 (c) 3 statut fiscal, communiquer avec l'IRS au 1-800-829-4933.

    4. Résumer le cœur de la raison de votre fondation pour l'existence et utiliser ce résumé comme une plate-forme pour l'élaboration d'une déclaration concise qui décrit ce que les espoirs à but non lucratif à accomplir. La meilleure façon d'écrire une déclaration de mission, si vous ne l'avez pas composée celui précédemment, est d'analyser les énoncés de mission des autres organismes sans but lucratif, puis façonner votre propre à partir de ces exemples. Ne jamais copier l'énoncé de mission de quelqu'un d'autre.

    5. Commencer à créer une entreprise et les plans d'exploitation pour votre fondation une fois que vous recevez de vos documents du Bureau du Secrétaire d'État ou fédéraux autorités affirmant l'approbation de votre demande de statut à but non lucratif. Interview des directeurs exécutifs potentiels avec la capacité de gérer les opérations au jour le jour de la fondation sous l'autorité du conseil d'administration.

    6. Projet de statuts pour votre fondation à but non lucratif. Encore une fois, en utilisant les statuts d'un autre organisme comme un modèle est la façon de commencer. En moyenne, un ensemble rudimentaire de règlements comprend sept articles et des sous-sections au sein de chaque article qui précise tous les aspects de la structure de la fondation, de l'appartenance au conseil d'administration et de la formation d'un comité pour la durée du mandat.

    7. Commencez faisant affaires sous le nom de votre nouvelle fondation dès que vous avez reçu vos numéros d'identification fiscale fédérales et étatiques. Acheter des fournitures, mis en place des comptes bancaires, chercher l'argent des subventions, commencer le marketing et les efforts de promotion et de définir de laisser votre communauté savent ce que cette nouvelle fondation prévoit de faire à l'avenir.

    8. Recruter un conseil d'administration pour superviser tous les aspects de l'entreprise. Gouvernance par votre conseil sera décrit dans les statuts vous avez rédigés, donc il ya un système en place pour vous aider à trouver, installer et fusionner votre conseil d'administration d'un groupe d'individus dans une machine à but non lucratif maigre. La main sur la liste des candidats administrateurs exécutifs (Étape 5) et leur permettent de choisir leur favori pour gérer les efforts de la fondation.

    9. Mettez-les ensemble un plan agressif pour attirer un groupe éclectique de bénévoles pour diriger les questions de fondation. Chercher une variété de talents pour combler les lacunes de votre conseil est manquant. Prodiguer vos bénévoles avec des éloges et vous apprendrez vite que les récompenses les plus prisées par les bénévoles sont gratitude et son appréciation.

    » » » » Comment créer une fondation à but non lucratif