Comment faire pour démarrer un programme d'ESL à but non lucratif

Démarrage d'un but non lucratif prend un peu de ruban rouge, mais vaut bien l'effort. Organismes sans but lucratif sont mieux placés pour fournir les services nécessaires aux communautés et à amasser des fonds pour le faire. Programmes d'anglais langue seconde à but non lucratif peuvent servir une multitude de populations aussi - les enfants, les adolescents et les adultes. Décider quelle population pour servir et quels services seront fournis sont les premières étapes cruciales.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • PC ou Mac




    • accès Internet



    • Imprimeur
    • Les timbres-poste

    Instructions

    1. Élaborer un énoncé de mission. Un énoncé de mission communique un objectif général pour le sans but lucratif - ce qu'il peut espérer atteindre, pourquoi il formé, quelles sont les questions qu'il espère aborder ou des problèmes à résoudre. Soyez très clair sur la population de l'ESL vous souhaitez travailler avec et aider-jeunes enfants, adolescents ou adultes.

    2. Élaborer un plan d'action. Inclure les types de services qui seront fournis, tels que le développement professionnel pour les enseignants d'anglais langue seconde, ou de travail avec les élèves dans les programmes après l'école ou en cours particuliers à domicile. Définir en détail quoi et qui sera impliqué et quelles ressources seront tirées.

    3. Former un conseil d'administration ou du conseil d'administration. Inclure ceux qui sont en accord avec votre énoncé de mission. Un conseil d'administration peut varier de quatre membres d'une douzaine. Considérons un mélange de ALS-intérêts ceux qui milieux pédagogiques, administrateurs, travailleurs sociaux, membres de la communauté et les adultes ESL.

    4. Choisissez un nom pour le but non lucratif et l'enregistrer avec votre secrétaire d'Etat, si vous intégrez ou non. Cela peut souvent être fait en ligne. Si vous décidez d'intégrer, pour déposer des statuts ici aussi

    5. Établir des règlements, comme vous le feriez pour toute entreprise. Les statuts seront détail et de clarifier les aspects de l'entreprise générale pour inclure les procédures d'exploitation, les rôles et les responsabilités des administrateurs et autres dirigeants, les règles et les procédures de réunion, le décaissement des fonds recueillis et rien d'autre concernant d'importantes questions de gouvernance et dans le travail avec ESL clientèle.

    6. Demander le statut à but non lucratif de l'Internal Revenue Service. Cela peut prendre trois mois à un an, alors soyez patient. Formulaires de dépôt peuvent être trouvés sur votre site Web du gouvernement de l'Etat ou aller à http://IRS.gov/charities/article/0,,id=96109,00.html Appliquer à une exemption de la taxe de vente pendant que vous êtes là et enregistrez avec le bureau d'enregistrement de bienfaisance de votre état pour l'avenir de la collecte de fonds. L'Association nationale des fonctionnaires Charité État peut aider à cela au http://nasconet.org/agencies .

    7. Lancer réseautage. Joignez-vous à certaines associations nationales et régionales ESL, comme professeurs d'anglais aux locuteurs d'autres langues, Inc. (tesol.org) ou Centre de Linguistique Appliquée (cal.org). Présenter des ateliers et des colloques à des conférences ou présenter votre organisation en louant le stand d'un vendeur.

    8. Maintenant que vous êtes un but non lucratif, vous pouvez demander un financement. Abonnez-vous à une base de données d'annonces de fondation, comme foundationcenter.org, ou mener une recherche de subventions sur Internet en allant sur votre site internet de State Département de l'éducation. Il ya toujours des piscines d'argent disponibles pour les programmes d'anglais langue seconde, le gouvernement et fondamental.

    » » » » Comment faire pour démarrer un programme d'ESL à but non lucratif