Comment devenir un détaillant de jeux vidéo

Le jeu est non seulement pour les adolescents plus. Les mâles adultes, les femmes de tous âges et les personnes âgées sont de plus en plus les joueurs. TDG, le groupe de diffusion, indique que d'ici 2012, 190 millions de ménages américains seront en utilisant une console de jeu vidéo de prochaine génération. Si vous avez été à la recherche d'un moyen de percer dans ce marché lucratif, devenir un détaillant de jeux vidéo pourrait être la bonne décision pour vous.











Comment devenir un détaillant de jeux vidéo

  1. Trouver un distributeur en gros. Revoir son inventaire, l'expédition et la politique de retour. Comparer contre quelques grossistes différentes pour trouver la meilleure affaire. Japon Jeux vidéo prétend être le plus grand distributeur aux États-Unis. D'autres sont Matcom Dist. Jeux et Regal. Contacter un représentant des ventes chez le grossiste et d'avoir une liste de questions qui vous aideront à planifier l'entreprise et de vous donner une idée de ce que vous pouvez vous attendre. Renseignez-vous sur les expériences d'autres détaillants. Des questions importantes à poser sont les suivantes: "Quel est le délai moyen de livraison?" "Y at-il des frais d'adhésion?" "Quel genre de rabais sont disponibles pour les primo-accédants?" "Y at-il des rabais en cours?" "Quel est le montant minimum d'achat?"

  2. Rédigez votre plan d'affaires en utilisant les informations que vous avez recueillies à partir des entrevues grossistes et revendeurs. Prédire l'avenir. OneMint écrivains conseils financiers suggèrent de blog, "Ici [dans l'industrie du jeu] le potentiel de croissance réside dans la technologie en pleine expansion, pas dans la prise de parts de marché aux concurrents ...." Prévisions vos profits potentiels et quand vous pouvez vous attendre à être rentable. Calculez combien d'argent vous aurez besoin pour la location d'espace de vente, l'achat de jeux et de consoles et à maintenir avec la masse salariale jusqu'à ce que votre entreprise devient rentable. Énumérer les tendances émergentes que vous croyez fera de votre entreprise un succès et comment vous pouvez en tirer profit.

  3. Envisager les possibilités de franchise. Play N Trade est un leader franchiseur du jeu vidéo. Basé sur votre plan d'affaires et ce que vous pensez que vous pouvez accomplir avec votre magasin de jeux vidéo, contactez un représentant de la franchise et de discuter des options de se lancer en affaires avec une marque établie par rapport à la construction de votre propre jeu vidéo marque de détail. Peser les coûts de démarrage sur votre propre par rapport aux coûts de l'achat d'une franchise. Franchises ont un processus d'approbation que peut être plus ardu que de demander un prêt à l'entreprise par le biais d'une banque. Ils voudront aussi voir que vous pouvez maintenir l'entreprise sans avoir besoin de leur aide avec un plan de sauvetage financier. Vous serez également tenus de suivre leurs politiques et procédures de traitement des affaires.

  4. Obtenir une licence de revendeurs ou d'une licence d'exploitation. Appelez le bureau de votre greffier municipal ou de comté local et demandez qui est nécessaire pour votre magasin de détail. Vous aurez également besoin d'un permis de taxe de vente, et ils diffèrent d'un État à État et aussi pouvez varier d'un comté à. Grossistes exigent souvent ces licences d'impôt avant que vous pouvez acheter leurs produits. Obtenez à la fois une licence d'exploitation et les revendeurs permis d'être sur le côté sécuritaire.

  5. Trouver une zone à fort trafic pour votre point de vente. Négocier un accord favorable de location avec le propriétaire. Trouver entrepreneurs en construction ayant une expérience dans la construction de l'espace de vente au détail pour les magasins de vidéo et magasins de jeux. Concevez votre magasin comme un option d'achat seulement. Ne pas permettre aux joueurs de jouer les jeux à l'intérieur du magasin. Vous allez vous retrouver avec des non-acheteurs qui vient de sortir et causent des problèmes. Faire la boutique invitant pour les acheteurs occasionnels et les acheteurs de cadeaux ainsi que les hardcore gamers.

  6. Placez votre première commande pour les jeux vidéo et consoles. Acheter "upsell actions," produits qui sont complémentaires aux jeux que vous vendez. Figurines et bandes dessinées sont des produits de vente incitative populaires. Ne soyez pas trop conservatrice, ou votre premier afflux de clients peut penser que vous avez un inventaire limité. Cependant, ne pas dépasser votre budget et acheter plus de produit que vous pouvez vendre. Demandez au grossiste pour un rapport sur les articles les plus vendus.

  7. Acquérir les employés qui ont non seulement l'expérience de détail, mais les joueurs sont accomplis, aussi bien. junkies de jeux peuvent aider les acheteurs de cadeaux à faire de meilleurs choix afin que vous ayez moins de retours.

  8. Utilisez les joueurs de commercialiser votre magasin. Créez des applications mobiles qui alertent les clients précédents de nouveaux arrivants de jeux et événements en magasin. Applications Google vous permettra de télécharger des applications que tout le monde peut télécharger. Engagez un concepteur qui peuvent créer des applications spécialisées pour vous.

  9. Préparez-vous à lutter contre les assauts de la distribution numérique. Sony et d'autres fabricants de jeux ont menacé de distribuer leurs produits uniquement à travers leurs propres sites Web et non pas permettre à des tiers de vendre leurs produits. Créer des programmes de récompenses de fidélité. En tant que leader de la distribution de jeu met, "Comme la distribution numérique à tisser, GameStop continue l'ouverture de magasins de vente au détail. GameStop est également renforce sa programmes de récompenses de fidélité pour ses clients de garder les gens reviennent dans les magasins." Créer des programmes à valeur ajoutée pour obtenir vos clients de retourner à votre magasin.

» » » » Comment devenir un détaillant de jeux vidéo