Comment devenir un fournisseur en gros

Un fournisseur en gros est une société ou une personne qui sert d'intermédiaire entre les fabricants de produits et points de vente au détail. Un fournisseur de courtiers les ventes de marchandises en gros et de marchandises. Grossistes traitent généralement avec des magasins de vente au détail et d'autres points de vente et ne vendent pas souvent des articles directement aux clients individuels. Afin de devenir un fournisseur en gros de succès, que ce soit à temps plein ou à temps partiel, vous aurez besoin de plusieurs compétences en affaires. Vous pouvez continuer à développer ces compétences que votre expérience augmente.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir des cours de formation pour améliorer vos compétences en affaires et de comprendre les forces économiques du marché qui animent le monde de gros. Contactez votre branche locale de l'Association (SBA) Small Business pour les conférences et l'assistance gratuits.

  2. Déterminer les produits que vous souhaitez gérer en tant que grossiste et de découvrir leur catégorie d'entreprise ou une industrie spécifique. Décidez ce sur la base de vos connaissances et les intérêts personnels. Par exemple, si vous êtes un génie dans les jeux vidéo, vous pourriez être plus intéressé à devenir un de l'électronique ou les jeux vidéo fournisseur en gros.

  3. Obtenez les pratiques actuelles de gros et les tarifs, les tarifs de détail actuels, les tarifs d'expédition et les frais généraux pour les produits de votre industrie. Cette analyse vous aidera à identifier le produit avec le potentiel de profit plus élevé. Parlez-en à d'autres fabricants et grossistes dans votre secteur d'activité spécifique pour les prix.

  4. Rédiger un plan d'affaires en fournissant les détails sur la façon dont vous envisagez de démarrer l'entreprise, les produits que vous envisagez de fournir, combien de produit vous vous attendez à déplacer, qui vous vous attendez à déplacer les produits à, ce que coûte que vous devrez engager à chaque étape, ce profits vous vous attendez à réaliser dans l'avenir, quelles sont les sources de financement que vous avez à fournir des capitaux de démarrage, ce que l'investissement que vous l'intention de faire à partir de vos propres ressources, si vous avez besoin personnel ou professionnels supplémentaires, les opportunités et les menaces que vous rencontrez dans l'économie actuelle, les actions de vos concurrents peut affecter votre entreprise, et quelles sont les compétences de base vous possédez sur vos concurrents.

  5. Obtenir un numéro d'identification fiscale fédérale et d'autres permis ou licences pertinentes dans votre état. Obtenir un permis de vendeur si vous envisagez de vendre les produits directement aux consommateurs. Contactez l'Internal Revenue Service (IRS) pour votre numéro d'identification fiscale. Avoir ce nombre va vous aider à obtenir un compte bancaire de l'entreprise et vous donnera une identité d'entreprise qui vous permet de déposer vos impôts séparément de votre revenu personnel. Consultez le site officiel de votre état de trouver des procédures et des exigences pour l'obtention d'un permis de vendeur.

  6. Contactez les fabricants et demander un rendez-vous. Donner une bonne présentation de votre entreprise et indiquer les avantages que les fabricants gagnent en utilisant vos services. Comme il est difficile de contacter les fabricants sans expérience préalable, vous pouvez commencer à développer un réseau et assistez à des réunions ou des événements liés à vos produits.




Conseils & Avertissements








  • Participer activement à des forums de discussion liés à votre catégorie de produit. Inscrivez vos informations dans les annuaires téléphoniques pour obtenir les détaillants.
  • Restez fidèle à votre catégorie de produit et ne vous aventurez pas dans de nombreux domaines de produits différents jusqu'à ce que vous développez votre entreprise.
» » » » Comment devenir un fournisseur en gros