Comment trouver un nom de dba

Un DBA, ce qui signifie "faisant affaire sous," fait référence au nom sous lequel vous pouvez légalement fonctionner comme une entreprise dans votre comté. Un DBA peut être quelque chose aussi simple que "Hardware Joe" et vous protège dans le cas où quelqu'un tente d'ouvrir une entreprise dans la rue avec exactement le même nom. Avant que vous pouvez faire votre demande de DBA, vous devez vous assurer que le nom que vous voulez est toujours disponible.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Faites une liste de noms d'affaires possibles. Si vous vérifiez l'état d'un DBA et trouvez que votre premier choix est déjà pris, vous aurez besoin d'une sauvegarde ou peut-être même deux. Par exemple, si vous aimez vraiment le nom "Hardware Joe" mais trouvez que quelqu'un d'autre a déjà fait, vous pourriez liste "Hardware Joey" comme votre deuxième choix.

  2. 2



    Vérifier les exigences de DBA dans votre état. Business.gov contient une excellente liste des exigences État par État dépôt, y compris les départements nécessaires dont vous aurez besoin pour déposer votre DBA (voir Ressources).

  3. 3



    Contactez le service nécessaire du gouvernement au sein de votre comté. Le plus souvent, vous devrez contacter le bureau de votre greffier du comté. Dans certains cas, vous pouvez effectuer un droit de recherche de DBA sur le site de l'office, mais dans d'autres cas, vous devrez contacter le bureau en personne ou par téléphone afin de vérifier la disponibilité de votre DBA souhaitée. Visitez le site Web de votre greffier du comté ou un autre bureau comme indiqué sur la liste des exigences de dépôt DBA sur Business.gov (voir Ressources) et de localiser le "DBA," "Doing Business As" ou "Nom fictif d'affaires" page. Puis chercher une option qui lit "DBA Recherche." (Voir Ressources pour un exemple.)

  4. 4


    Rechercher la disponibilité de votre nom de l'entreprise souhaitée ou noms. Si le site de votre greffier du comté vous permet d'accéder à l'information gratuitement, utilisez la "Recherche" option sur la "DBA Recherche" page pour vérifier la disponibilité. Sinon, contactez le bureau local par téléphone ou en personne pour vous renseigner sur la disponibilité des noms. Lorsque vous trouvez un nom disponible qui fonctionne pour vous, remplir une demande de DBA et réclamer le nom de l'entreprise avant que quelqu'un d'autre le prend.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de déposer votre DBA dans le comté dans lequel vous envisagez de faire des affaires.
» » » » Comment trouver un nom de dba