Comment obtenir un dba à Dallas au Texas

Texas exige que quiconque démarrage d'une entreprise dans le Texas doit déposer une "Nom d'emprunt certificat". Ce certificat, aussi connu comme un DBA (ou Doing Business As), informe l'Etat et vos clients potentiels de l'emplacement et agent officiel (propriétaire / gestionnaire) de l'entreprise. Quiconque envisage de faire des affaires à Dallas, doit enregistrer le nom de l'entreprise au bureau du greffier du comté de chaque comté où l'activité sera réalisée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Nom applications certificats présumés







    • Frais de dépôt
    • Ordinateur avec accès à Internet (en option)

    Instructions

    1. Choisissez un nom d'entreprise. Si votre entreprise sera une entreprise individuelle ou d'une société, l'État du Texas attribue automatiquement votre nom ou votre nom et prénom de votre partenaire comme nom de votre entreprise, sauf si vous spécifiez un autre nom. Toutes les entreprises doivent enregistrer une "Nom d'emprunt certificat" indépendamment de savoir si vous allez faire des affaires sous votre nom légal personnelle ou non.

    2. Rechercher la section Nom du certificat présumé du greffier du comté pour vous assurer que personne d'autre ne le fait déjà entreprise sous votre nom d'emprunt souhaité. Cela ne veut pas l'obligation de déposer votre DBA mais il est fortement recommandé d'éviter le risque de problèmes juridiques futures. Le site Web du greffier du comté de Dallas stipule que si deux sociétés ont similaire (ou le même) nom avec les applications correctement classés, aucune des deux sociétés aura automatiquement droit à ce nom. Au lieu de cela, la question devra être décidé en cour. Collin, Denton, et les bureaux de comté de Dallas greffier effectuer une recherche pour vous pour un frais de 10,00 $ (à partir de mai 2010). Vous pouvez effectuer la recherche sans frais à l'un de ces bureaux dans le bureau de comté de Collin personnalité commis propose également un moteur de recherche en ligne gratuitement sur le site.

    3. Remplissez le Nom du certificat présumé et le déposer en personne au bureau du greffier du comté approprié. Les certificats peuvent être certifiés avant le dépôt ou, pour une somme modique (1 $ à 3 $), un greffier peut signer la reconnaissance des certificats accomplies dans le bureau du greffier. Frais de dépôt doivent être payés au moment du dépôt. La taxe de dépôt de base de mai 2010 est de 9 $ pour le comté Collins, 14 $ pour Denton County, et 15 $ pour le comté de Dallas, plus un 50 cents supplémentaires à 1 $ pour chaque partenaire supplémentaire inscrit sur le certificat.

    4. Déposer un certificat nom d'emprunt supplémentaire avec le bureau du secrétaire d'État du Texas, si vous faites des affaires en tant que société, Limited Liability Partnership (LLP), Société à responsabilité limitée (LLC), ou une société en commandite. Ce dépôt est requis en plus de déposer au bureau du greffier du comté.

    » » » » Comment obtenir un dba à Dallas au Texas