Comment faire pour démarrer une petite entreprise de magasin d'artisanat dans une petite ville

Selon une Craft Organisation Development Association (CODA) enquête, les ventes de l'industrie de l'artisanat en 2001 ont atteint près de $ 13,8 milliards aux États-Unis. Même si un magasin d'artisanat et passe-temps peut être une opération de petite entreprise rentable, le démarrage d'une entreprise artisanale en raison d'une passion pour l'artisanat est le meilleur fondement. Si vous avez une touche et d'affaires savoir-faire créatif, ouvrir une nouvelle boutique d'artisanat dans une petite communauté pour offrir des pièces uniques d'artisanat pour les cadeaux et décorations de la maison.


Sommaire

  • Planification d'entreprise pour l'artisanat affaires
  • Choses que vous devez

    • magasin de détail



    • objets d'artisanat




    • caisse



    • comptoirs
    • caisse
    • machine de carte de crédit

    Planification d'entreprise pour l'Artisanat affaires

    1. Créer un plan d'affaires qui comprend un aperçu de la façon dont la boutique d'artisanat sera unique au sein de la communauté. Le plan d'affaires devrait indiquer quels types de l'artisanat sera sélectionnée et répondre à quelques questions de base. Par exemple, l'entreprise va de l'artisanat exclusivement en vedette les produits artisanaux du propriétaire ou une sélection de divers artisans? L'accent sera être des artisans de l'artisanat local ou une sélection plus large des artisans d'artisanat? Sera l'entreprise artisanale inclure les fournitures d'artisanat?

    2. Financer l'entreprise artisanale de détail. Il est préférable de planifier pendant deux ans sans profits dans la planification de finances de l'entreprise. Capital de démarrage pour une entreprise artisanale de détail comprend le bail de l'espace commercial, inventaire initial, la publicité et les coûts potentiels magasin build-out. Les coûts de construction-out d'un magasin de vente au détail peuvent inclure un compteur de check-out, étagères et les comptoirs d'exposition d'artisanat. Un équipement de traitement de carte de caisse et de crédit sera également les frais de démarrage à considérer.

    3. Trouver un magasin. Visibilité Street, les niveaux de grande circulation, stationnement accessible et la proximité des magasins d'artisanat compétitifs et les principales autoroutes sont des considérations particulièrement importants dans le choix d'un emplacement de vente au détail dans une petite communauté.

    4. Commercialiser et promouvoir l'entreprise artisanale. Participer à des foires d'artisanat d'art. En plus d'être une source supplémentaire de revenus, des foires artisanales offrent une occasion de marketing pour l'entreprise de briques et de mortier. En outre, la publicité de l'entreprise dans les publications locales et mettre en place un site web pour la boutique d'artisanat qui permet aux clients potentiels d'acheter des articles en ligne. Ebay.com et Etsy.com fournissent également un forum pour la vente d'objets d'artisanat en ligne.

    5. Développer spéciales artisanat ateliers, cours et séminaires pour encourager les nouveaux artisans et de fournir des artisans expérimentés avec de nouvelles informations et de techniques créatives. Commencer à construire une liste d'artisans experts qui peuvent être appelés pour ces événements spéciaux en magasin contact.

    6. Joignez-vous à une association de l'industrie et vous abonner à des publications de l'industrie. L'Association Artisanat et Loisir (CHA) produit deux salons chaque année qui comprennent des ateliers pour les détaillants d'artisanat. Abonnez-vous à des magazines de l'industrie de l'artisanat, comme Craftrends, pour rester au courant de l'évolution du marché de l'artisanat de détail.

    » » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise de magasin d'artisanat dans une petite ville