Comment faire pour démarrer une société à New York

Ouverture d'une entreprise est une aventure passionnante. Si cela est votre première fois le démarrage d'une société, les règles, les règlements, et les formalités administratives peuvent sembler intimidante. Alors qu'il est vrai qu'il ya beaucoup à faire pour démarrer une entreprise, vous pouvez compléter la formation réelle de la société avec quelques étapes simples. Après cela, ce que vous faites avec la société que vous formez est entièrement à vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ordinateur
    • Imprimeur

    Instructions

    1. Choisir un nom pour votre société. Lors de la formation d'une société, l'état de New York exige que vous utilisez le mot "incorporée" ou "inc" à la fin de votre nom. L'état exige également que vous avez un nom qui est différent de toute autre entreprise dans l'état. Donc, une fois que vous avez trouvé quelque chose de créatif et unique, aller à la Société & Base de données d'une entité commerciale pour savoir si d'autres entreprises ont le même nom.

    2. Trouvez-vous un avocat et un comptable. Ces conseillers vous aideront à former le bon type d'entité pour votre entreprise et à votre situation fiscale particulière. Types d'entités commerciales à New York comprennent: les sociétés par actions, Not-for-Profit Corporations, sociétés à responsabilité limitée, sociétés en nom collectif, sociétés en commandite et entreprises individuelles. Votre avocat ou de la CPA seront déterminantes dans l'évaluation de ce qui fonctionne le mieux pour vous.

    3. Déposer un certificat de constitution avec l'Etat. Imprimer le formulaire de la division du site Web de Corporations, et poster le formulaire au Département d'Etat, Division des sociétés, un commerce Plaza, 99 Washington Avenue, Albany, NY 12231.

    4. Tenir une "réunion d'organisation" pour votre nouvelle société, conformément à la loi de New York de l'Etat. Ces réunions sont tenues d'adopter des statuts, élire les administrateurs, et de créer un formulaire d'autorisation d'émettre des actions.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir un plan d'affaires solide en place avant de commencer ce processus, de sorte que vous savez ce que les dépenses, les maux de tête, et les permis possibles, vous aurez besoin pour votre entreprise. Cette étape, ainsi que d'avoir un avocat solide et CPA de votre côté, vous fera économiser temps et argent dans le long terme.
    » » » » Comment faire pour démarrer une société à New York