Comment utiliser les codes à barres UPC en Europe

L'UPC désormais omniprésent, ou Universal Product Code, est que le noir et blanc rectangle de ligne giflé sur presque tous les produits de vente au détail dans le monde entier. Créé pour accélérer voies de check-out et de gérer les stocks dans les épiceries, les codes sont propagées à magasins dans le monde. En Europe, chaque UPC a 13 alternance barres noires et blanc (il est 12 aux États-Unis) reconnaissent que les scanners. Si vous ouvrez un magasin de détail ou de la société en Europe, l'enregistrement d'une machine à code-barres va vous guider à travers le processus d'obtention d'un UPC individuelle pour chaque produit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Produits de détail



    • Enregistrement UPC







    • Frais

    Instructions

    1. Devenir un membre de GS1. Basé au Royaume-Uni, ce groupe à but non lucratif gère et administre CUP aux entreprises à l'échelle mondiale. Pour visiter le GS1website, cliquez sur "BarCodes" et "eCom." Passez par le processus étape par étape inscription pour devenir membre de GS1. Vous pouvez également essayer une autre société UPC comme barres juridique (legalbarcodes.com) ou Aurea Media (aureamedia.com/upc_barcodes.html) mais GS1 garantit les spécifications de codes à barres européennes.

    2. Accord sur des normes de codes à barres. Comprendre comment votre entreprise envisage d'utiliser le code à barres. D'affaires en Europe utilisent le code à barres pour l'expédition et l'inventaire ainsi que les prix. Vérifiez que les employés qui travailleront avec les codes à barres à comprendre le contexte de chaque code.

    3. Choisissez les codes à barres UPC mises à jour et universellement compatibles. Le code EAN (à l'origine "European Article Number," rebaptisé abord été utilisé l'IAN ou numéro international Article) en Europe au lieu du système de code à barres de l'US. Aujourd'hui, le système CUP est universel. Bien EAN est encore utilisé en Europe, l'Uniform Code Council a rendu obligatoire que les systèmes de vente au détail globales reconnaissent à la fois UPC et EAN.

    4. Répondre à des questions relatives à votre entreprise et vos produits. Les réponses à ces questions déterminent le prix GS1 facturera pour les codes. Prenez votre temps avec chaque question. Parler avec des collègues pour estimer les réponses à des questions comme ce que les revenus prévus de la société sera pour les 12 prochains mois. Mark que votre entreprise va opérer à l'intérieur Europe.

    5. Payer les frais d'application. Frais commencent à quelques centaines de dollars. Chaque année, la taxe diminue. Les frais sont basés sur les réponses au questionnaire de la pratique des affaires.

    6. Procurez-vous votre "kit de membre." Après votre demande est acceptée (cela peut prendre quelques heures à plusieurs jours) vérifier votre boite email. Passez par la "kit de membre," qui comprend ID sous-code de votre entreprise. Le sous-code d'identification sera correspondre les quelques premiers chiffres de chaque code à barres. Plus tard, fournir quelques chiffres lorsque vous commencez à numéroter vos propres produits. GS1 choisit le dernier chiffre de chaque UPC.

    7. Achetez un scanner de codes à barres. Regardez si les magasins en ligne et de catalogue électronique pour les scanners réglementation portatifs ou fixes européennes. Les prix varient entre 150 $ à 350 $ pour les nouveaux scanners par Hewlitt Packard, Motorolla et Wasp par exemple. Décoder les codes à barres UPC de votre magasin en utilisant un dispositif optique ou laser du scanner. Passez le laser du scanner sur les différentes largeurs de bandes bar et dans le code à barres. Le laser interprète le motif codé et transmet les données au système informatique de votre entreprise.

    8. Utiliser le système de scanner et de code-barres dans les établissements d'enseignement, le droit, l'hospitalité, et les secteurs des soins de santé. Le secteur des soins de santé, par exemple, continue de bénéficier de l'évolution vers un système de code à barres. Utilisation de codes à barres sur les médicaments, le matériel et l'information de l'assurance a amélioré l'efficacité opérationnelle et une diminution des erreurs médicales. Cabinets d'avocats européens utilisent désormais les codes à barres 2D PDF417 pour suivre les documents et les demandes de garde. Les écoles publiques et les universités bénéficient de l'UPC pour suivre l'assiduité des élèves et des dépenses avec les scanners de codes à barres. Mettre en œuvre l'UPC et le système de scanner où il peut éliminer le papier-tag déchets et d'accroître l'efficacité et l'organisation du temps.

    9. Éliminer l'erreur humaine et l'ordinateur lecture erronée. Équipez votre magasin, bar, casino, école, hôpital et d'autres établissements avec des produits UPC-codés et des biens. Achetez un scanner compatible et un système informatique pour gagner du temps et de l'argent avec votre entreprise européenne.

    Conseils & Avertissements

    • Selon le site Startup Nation (startupnation.com/articles/1486/1/obtain-upc-code.asp), même si la technologie évolue rapidement, il est prudent de supposer que, dans dix ou quinze ans, les entreprises pourront de continuer à utiliser les mêmes codes à barres qu'ils ont aujourd'hui.
    » » » » Comment utiliser les codes à barres UPC en Europe