Comment créer des codes à barres UPC

Si vous êtes intéressé par la vente de marchandises à travers un distributeur ou un détaillant qui utilise la technologie de scanner, vous aurez besoin d'un code à barres UPC. UPC signifie Universal Product Code et est le standard utilisé par les détaillants pour permettre l'inventaire, la tarification et la caisse pour être contrôlés électroniquement. Le processus d'obtention des codes à barres pour votre marchandise est simple, mais implique une certaine dépense et de la paperasserie.


Sommaire

Instructions

  1. Contactez GS1 US (voir Ressources) pour demander un préfixe unique, UCC Société. Vous pouvez postuler en ligne, par téléphone au (937) 435-3870 Lundi - Vendredi 8 heures-18 heures HNE, ou par fax. Lorsque vous recevez ce numéro, vous pourrez également obtenir un certificat d'authentification, requis par les détaillants pour vérifier que votre numéro est unique et autorisé par GS1 US. En outre, vous recevrez appartenance à Connexions partenaires, qui fournit un soutien de codes à barres, et l'accès à l'outil de pilote de données pour définir et gérer les codes à barres.

  2. Utilisation de l'outil pilote de données, attribuer des codes à barres uniques pour chacun de vos articles.

  3. Obtenir un fichier numérique de votre code à barres. Si l'emballage n'a pas été développé, le code à barres peut être incorporé dans la conception de l'emballage. Si l'emballage est déjà en place ou ne permet pas pour l'impression de codes à barres, des codes à barres devront être imprimée séparément et apposé sur les articles.

Conseils & Avertissements

  • Il ya beaucoup de sociétés qui se spécialisent dans les codes à barres d'impression, mais ces entreprises ne créent pas des codes à barres ou leur attribuer UCC Société préfixes. Soyez sûr que vous comprenez ce que vous payez pour avant de faire affaire avec une entreprise de code à barres.
» » » » Comment créer des codes à barres UPC