Comment mettre en place une entreprise de château gonflable

Il est difficile de rater les cris des enfants qui jouent et appréciant les châteaux gonflables mis en place dans les parcs, dans les cours ou peut-être même dans votre propre cour pour une fête d'anniversaire ou toute autre célébration. Châteaux gonflables sont une source de revenus pour beaucoup de ceux qui les achètent. Vous aussi, vous pouvez démarrer une entreprise de château gonflable.











Instructions

  1. Parlez-en à la famille et les amis. Demandez si ils ont embauché un château gonflable pour les anniversaires ou autres célébrations. Demandez si ils aimeraient avoir un disponible pour location devrait vous en acheter un. Parlez-en à votre conjoint et / ou enfants. Si vous achetez un château gonflable à embaucher pour des fêtes et autres célébrations, de déterminer si vous voulez faire cela tout seul, avec votre conjoint ou comme une entreprise familiale.

  2. Explorez les règlements et les engagements des administrations publiques en matière ayant un château gonflable. Postuler pour un numéro de taxe de vente de votre état. Cela vous permet de percevoir la taxe de vente. Lorsque vous remplissez les formulaires, vous serez invité à inclure le nom de votre entreprise. Pour trouver sur les exigences les ventes d'impôt de votre état, passer à l'état officiel Web site.Also, parlez à votre agent d'assurance sur une politique de responsabilité.

  3. Comptez le coût. Avant d'acheter le château gonflable, comprendre ce démarrage de l'entreprise coûtera. Un château gonflable 13 par 13 commence à 1400 $. Achetez-en un qui vient avec des fournitures de configuration de base, comme un ventilateur, du matériel de réparation, enjeux, un sac de rangement et une bâche. Ajouter les coûts pour une remorque pour transporter le château gonflable, le gaz vers et depuis les lieux festifs, les coûts de l'assurance, des logiciels financiers, la publicité et l'aide embauché, si nécessaire. Une fois que vous connaissez vos coûts, ajouter dans votre temps par heure (y compris l'installation et démontage) de comprendre ce que vous aurez besoin de payer pour l'utilisation de votre château gonflable.

  4. Préparer un contrat. Avant de planifier votre premier événement, préparer un contrat. Pour ce faire, avec l'assistance d'un avocat. Rappelez-vous, ceci est une entreprise. Pour être pris au sérieux, vous devez faire les choses de façon professionnelle, ce qui signifie que votre contrat doit préciser les obligations des deux parties, le paiement impliqué et quand elle est due. Le contrat doit également être clair sur ce qui se passe si l'événement est annulé pour cause de maladie, la météo et ainsi de suite. Assurez-vous de toujours garder de bons dossiers et le calendrier mis à jour avec non seulement des dates de château gonflable, mais d'autres dates et événements importants dans votre vie, si vous ne planifiez pas un événement plein d'entrain-château le même jour que vous sortez de la ville en vacances, par exemple.

  5. Planifier une campagne de publicité. Créer un nom d'entreprise et un logo. Utilisez ce sur les cartes de visite, dépliants, brochures et tête. Distribuez des informations sur votre gonflable château-entreprise à la famille, amis et collègues. Demandez-leur de passer le mot. Passez le mot sur les sites de réseautage social et par e-mail. Parlez-en à des écoles, des églises et la Chambre de commerce de votre disponibilité. Demandez à mettre en place des tracts à différentes entreprises dans la ville, en particulier ceux qui vendent des articles de fête. Vous pourriez même offrir de faire du bénévolat votre château gonflable pour un ou deux projets de collecte de fonds valables. Envoyer des communiqués de presse aux médias locaux et poser des questions sur une interview télévisée. La publicité dans le journal local, avec une histoire, est une grande promotion.

» » » » Comment mettre en place une entreprise de château gonflable