Comment démarrer votre propre maison de rebond de parti ou moonwalk entreprise de location

Maisons de rebond, rebond, des maisons de saut, châteaux gonflables et toboggans sont de vacances populaires à des fêtes d'enfants. Exploitation de votre propre entreprise de location de partie gonflable peut être un moyen amusant de gagner leur vie. Gardez à l'esprit, cependant, que la location de parti en plein air gonflables sont de saison, sauf si vous pouvez trouver un lieu approprié à l'intérieur de louer à pendant les mois d'hiver. En plus de playscapes gonflables, vous pouvez envisager d'ajouter des articles comme pop-corn et snowcone machines à votre ligne de vacances pour un revenu supplémentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les licences d'exploitation (varie selon l'État)



    • Sélection de maisons de rebond gonflables, toboggans et moonwalks




    • Véhicule pour le transport les locations



    • Equipement de base du bureau (ordinateur, téléphone, etc.)
    • Assurance responsabilité civile

    Instructions

    1. Déterminez votre budget. Vous pouvez démarrer votre propre entreprise de location pour quelques milliers de dollars. Il existe de nombreux modèles de génériques gonflables maisons amusantes, des diapositives, de rebond, et ainsi de suite, pour moins de $ 2000, y compris le système de soufflerie qui les maintient gonflé. Certains modèles, cependant, sont des marques déposées, comme Disney maisons de rebond. Vous aurez besoin d'acheter une licence pour ces produits afin de les offrir en location de parti. La plupart des concessionnaires de locations de marque vous aideront à marcher à travers le processus d'octroi de licences dans votre état.

      Les coûts supplémentaires comprennent une camionnette pleine grandeur ou fourgon pour transporter votre équipement, les fournitures de bureau de base comme un ordinateur avec un bon programme de planification, et les employés. Vos location de parti gonflables doivent être supervisés par un adulte qualifié en tout temps. Déterminez combien d'employés autre que vous-même vous aurez besoin pour faire fonctionner votre Business- si votre budget est petit, vous pouvez garder votre petite opération de sorte que vous pouvez exécuter par vous-même.

    2. Obtenir les licences commerciales appropriées. Les exigences varient d'un État à État, de sorte contacter le département de votre état de licence pour obtenir le récapitulatif de ce que vous aurez besoin pour votre entreprise.

      Pensez à un nom intelligent pour votre maison de rebond entreprise - quelque chose de drôle et facile à retenir. Vous aurez probablement à déposer pour le nom d'une entreprise ou DBA (Doing Business As) au palais de justice ou votre comté mairie locale.

    3. Assurer-vous au maximum. Pour démarrer votre propre entreprise dans la location de parti gonflables, vous aurez besoin d'une assurance responsabilité civile. Il est obligatoire, et vous devez acheter autant que vous pouvez vous permettre. Vous pouvez également être nécessaire d'avoir votre équipement de location de partie inspecté une fois par an et être soumis à des inspections surprises. Contactez votre agent d'assurance et demander si elles offrent une assurance responsabilité pour les vacances de fêtes d'enfants ou si elles peuvent vous orienter vers un transporteur local d'une telle assurance.

      Vous aurez également besoin d'assurance pour le véhicule de société et la politique aurez besoin pour couvrir tous les employés qui ont l'intention de le conduire.

    4. Gardez votre équipement super propre pour éviter des poursuites judiciaires. Apprendre les procédures de désinfection appropriés pour vos vacances - ceci est particulièrement important avec structures gonflables, car les épidémies se propagent rapidement parmi les enfants. Aussi, en apprendre davantage sur la façon de garder les enfants en sécurité dans les locations de parti. Lors de l'achat des maisons de rebond, chercher une fonctionnalité appelée une étape de sécurité qui est cousue dans autour de la zone de rebond pour protéger les enfants de frapper le sol. Certains concessionnaires de parti gonflable playscapes location offrira des cours de formation dans le fonctionnement et la sécurité pour les acheteurs d'un rabais ou gratuitement. Vous devez être familier avec la façon d'évacuer rapidement les enfants à partir d'une maison de rebond se dégonfle.

    5. Configurez votre équipement et tester rigoureusement avant de l'offrir comme une location de parti, de sorte que vous connaissez les tenants et les aboutissants de comment cela fonctionne. Des objets comme des souffleurs de rechange, les tuyaux et les kits de raccordement sont bien d'avoir une partie devrait échouer. Vous devez être familier avec la façon de patcher rapidement les fuites dans la location de parti gonflables pour les maintenir en place et fonctionne.

    6. Une fois que vous avez votre permis, l'assurance, la formation et l'équipement que vous pouvez commencer à faire de la publicité localement. Distribuer des dépliants et des cartes aux parents et placer des annonces sur Craigslist et dans les journaux locaux. Créer un site web d'aspect professionnel avec des photos de bonne qualité des locations. Concevoir un logo accrocheur et de la peinture sur le côté de votre véhicule pour attirer les clients potentiels.

    » » » » Comment démarrer votre propre maison de rebond de parti ou moonwalk entreprise de location