Comment calculer votre taux horaire

Bien que les travailleurs indépendants peuvent fixer leurs propres taux horaires, il est pas une science exacte. Une grande partie de la recherche et numéros-crissement est nécessaire de fixer des taux qui ne sera pas effrayer les clients ou dévaloriser votre travail. Bien que la tâche peut paraître simple, il faudra plusieurs tentatives pour arriver à un taux horaire applicable. Généralement, plus la recherche et de l'auto-inventaire que vous mettez dans cela, les plus réalistes vos taux horaires seront.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice



    • Recherche

    Instructions

    1. Choisir un revenu annuel solide, viable. Ceci est ce que vous souhaitez faire de votre travail à la pige, mais vous aurez besoin d'être réaliste et tenir compte de votre niveau d'expertise. Le $ 40,000 chiffre utilisé ici est strictement à titre d'exemple. Voir le numéro comme un but à la place d'un certain nombre sculpté dans le granit.

    2. Ajouter des frais fixes tels que les impôts, la sécurité sociale et l'assurance médicale. Inclure aussi certains de vos autres dépenses, comme les fournitures de bureau. Selon salary.com, votre taxes, assurances et frais d'exploitation seront probablement ajouter 30 pour cent à votre revenu de base, donc $ 40 000 $ 52 000 devient.





    3. Déterminez combien d'heures vous facturer pour l'année. Gardez à l'esprit, pas tous vos heures de travail sont billable- vous passerez de temps à construire et gérer votre entreprise, et vous aurez le temps d'arrêt. En règle générale, compter 30 pour cent de vos heures comme non facturable. Ce chiffre peut aller jusqu'à 50 pour cent lors du lancement de l'entreprise, mais vous ne serez pas en mesure de maintenir ce niveau pendant longtemps et vous attendre à faire de l'argent. Si vous êtes de facturation de 30 heures par semaine, cela revient à 1500 plus de 50 semaines.

    4. Divisez votre revenu proposé par le nombre d'heures facturables annuels. En utilisant les chiffres de l'exemple - le salaire réel de $ 52 000 et 1 500 heures facturables par an - votre taux devient $ 34,67 par heure.

    5. Vérifiez vos chiffres. Aller en ligne et découvrir ce que d'autres personnes dans votre secteur d'activité sont en charge de l'heure, en particulier dans votre région. Après examen de votre niveau d'expertise, de voir comment vos numéros se comparent les taux en vigueur, et d'ajuster en conséquence.

    6. Tweak les numéros si vos chiffres sont trop élevés. Essayez de travailler avec un revenu annuel inférieur. Envisager plus d'heures facturables. Essayez de couper une partie de l'excédent de votre opération. Ne vous attendez pas à faire ce que $ 40,000 dans votre première année d'activité.

    Conseils & Avertissements




    • Si vous obtenez plus de travail que vous pouvez manipuler, augmenter votre taux.
    • Essayez d'éviter le multitâche. Essayer de faire beaucoup de choses à la fois brouille les frontières entre travail et activités que pour le travail. Plus, mono-tâche est mieux pour la productivité.
    • Gardez à l'esprit ce que les concurrents peuvent Charge-vous ne voulez pas vous vendre pas cher ou le prix vous sur le marché.
    • Oubliez les semaines de travail de 40 heures lorsque vous êtes travailleur autonome, en particulier au début des cours.
    • En fonction de vos habitudes de travail, un taux horaire peut ne pas être la meilleure façon de facturer les services.
    » » » » Comment calculer votre taux horaire