Comment démarrer une entreprise de recyclage de bouteilles

Les entreprises de recyclage de bouteilles laver, trier et traiter les bouteilles pour les revendre à des entreprises d'embouteillage et les fabricants de verre qui cherchent à réduire leur empreinte carbone. Le verre est décomposé en calcin, qui peut être utilisé pour fabriquer de nouvelles bouteilles, isolation en fibre de verre, la plate-forme, des perles réfléchissantes pour les routes et les carreaux. Le matériel et les installations nécessaires sont coûteux, afin de démarrer une entreprise de recyclage des bouteilles est une entreprise coûteuse.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Facilité
    • l'approbation de zonage



    • Permis
    • L'assurance des entreprises




    • Matériel de tri
    • Broyeur



    • Convoyeur
    • Tri bacs
    • Camions
    • Les employés

    Instructions

    1. Vérifiez que votre entreprise peut être rentable. Vous aurez besoin pour démarrer votre entreprise dans une zone qui peut vous fournir avec suffisamment de bouteilles pour rendre l'investissement en équipement intéressant. Découvrez si votre ville manque d'un service de collecte de verre résidentiel en contactant vos déchets ou l'assainissement département local. Si oui, vous devriez être capable de commencer un. Agence de protection de l'environnement de votre état ou ministère de la Conservation peuvent également être en mesure de vous fournir une liste des entreprises qui utilisent du verre recyclé, une liste de tous les distributeurs de verre ou des centres de rachat dans votre région et taux de recyclage de votre région. En outre, il peut y avoir un plus grand marché pour verrerie brun si oui, de concentrer vos efforts sur la collecte elle.

    2. Bail immobilier commercial pour construire votre installation. Construire un 24 heures de débarquement avec des bacs séparés pour les bouteilles de verre vert, claires et brunes, dans un endroit bien éclairé, pour les riverains.

    3. Se procurer les fournitures et le matériel pour votre installation. Sélectionnez l'équipement pour le lavage, le tri, enlever les étiquettes et broyer du verre en calcin. Achetez des ceintures et des camions convoyeurs pour bouteille en verre ramassage. Embaucher et former les employés pour gérer votre équipement et les conducteurs avec un permis de conduire commercial pour conduire vos camions pour ramasser les bouteilles en verre des distributeurs locaux ou sur le trottoir.

    4. Contactez le département de votre état des ressources naturelles à une demande de permis et d'avoir votre installation de recyclage de verre inspecté. Si nécessaire, présenter un plan de site, photographie aérienne de votre entreprise, des détails sur le processus de collecte et de recyclage et de la charge utile de l'équipement. Puis ont votre entreprise cotée avec votre comté comme un recyclage des bouteilles en verre et d'un centre de ramassage.

    5. Contactez épiceries, bars et restaurants à propos de racheter leurs bouteilles. Beaucoup de distributeurs de boissons sont légalement tenus de recycler leurs bouteilles.

    6. Vendez votre calcin recyclé fabricants de carreaux de verre, artisans et fabricants de contenants de verre. Contactez votre état de l'Environmental Protection Agency pour se connecter avec les fabricants qui utilisent le verre recyclé.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de recyclage de bouteilles