Comment disposer de verre

Verre, surtout si elle est brisée, peut se révéler dangereux pour toute personne qui manipule il - en particulier les travailleurs ramasser la poubelle ou le bac de recyclage, ne sachant pas ce qu'il ya dedans. Alors que de nombreux programmes de ramassage de la collecte sélective acceptent verre, pas tous est également créé. Alimentation et boissons contenants peuvent être autorisés dans le bac de recyclage, tout en verre de la fenêtre, les ampoules et les miroirs sont considérés comme des déchets. Consultez le site Web de votre gouvernement local concernant les déchets et le recyclage ramassage pour déterminer où le verre appartient, ou demander aux travailleurs de l'assainissement, la prochaine fois votre poubelle est collectée pour être sûr.


Sommaire











Rassemblement réutilisables en verre

  • bouteilles et pots en verre - généralement tout ce qui, une fois réalisé un produit consommable, comme la mayonnaise ou de cola - sont autorisés dans de nombreux programmes de recyclage qui acceptent verre. Contenants transparents, vertes et brunes verre sont le plus largement acceptées. Vérifiez auprès de votre agence de recyclage local pour déterminer si elles acceptent des bouteilles bleues, comme certains ne peuvent pas. Certaines agences ne acceptent verre recyclable cassé. Au lieu de cela, envelopper les objets cassés solidement en papier épais ou un sac en papier lourd et Tape le papier fermé. Placez le sac en papier ou dans une boîte en carton et l'étiquette de la boîte "verre brisé" avant de jeter à la poubelle.

Préparation recyclables Produits

  • Avant de karting pots et bouteilles hors de la corbeille, les rincer à fond pour enlever tous les résidus à l'intérieur. Enlever les étiquettes de papier que bien tremper le verre dans un évier rempli d'eau détache du papier qui est par ailleurs difficile à enlever. Jeter les bouchons et les couvercles, à moins que ces articles comportent un symbole de recyclage et peuvent être placés dans le bac de recyclage ainsi. Même si votre communauté n'a pas accepté verre recyclable, rincer les contenants à fond contribue à éloigner les insectes, car il n'y a rien de doux ou savoureux pour les attirer vers votre corbeille.

Pas prêt pour le recyclage

  • Récipients en verre et bocaux stockage, même si elles semblent similaires à bocaux de condiments, ne peuvent pas être acceptées dans votre programme de recyclage local. Le verre pour les produits consomptibles est généralement, une variété plus douce mince qui est facilement recyclable. Si vos contenants de verre indésirables, plats de cuisson ou verrerie sont encore en bon état, en faire don à un magasin de revente à but non lucratif au lieu de les recycler. Si le verre est brisé, l'envelopper dans du papier épais, puis dans une boîte en carton avant de jeter le produit à la poubelle. Il en va de même pour carreau cassé et le verre de miroir, ainsi que des pièces de décoration tels que des vases ou des presse-papiers.

Se débarrasser du Grand Verre

  • Articles en verre tels que une table, une fenêtre entière ou même une vitre ne peuvent pas être acceptées par un programme de recyclage-collecte sélective à domicile. Si l'objet en verre est encore en bon état - par exemple, une vieille fenêtre complète laissé après une rénovation - en faire don à la place d'un magasin de récupération de charité ou une cour de récupération. Ces lieux revendent fenêtres, tables, miroirs, portes et la quincaillerie, en utilisant les bénéfices au profit d'organismes communautaires. Si vous êtes incapable de trouver comme boutique, une galerie d'art ou des meubles magasin spécialisé dans réorientés, matériaux refait peuvent accepter vos biens de verre indésirables. verre de bande qui est fissuré ou endommagé si vous le jeter à la poubelle, pour éviter de blesser les travailleurs ramasser à votre trottoir.

» » » » Comment disposer de verre