Comment tester les matériaux d'emballage biodégradables

Dans les dernières années, les emballages biodégradables a augmenté sur le marché. Emballages biodégradables ne consiste pas en des matières plastiques à base de pétrole et normalement constitué d'un amidon modifié. Si vous êtes de produits d'emballage ou d'avoir un "vert" magasin, il est impératif que vous testiez le matériel pour déterminer si elle est biodégradable.


Sommaire

test de l'eau

  1. Coupez un morceau de matériau d'emballage biodégradable à pied ou prendre un morceau d'utiliser l'échantillon. Si le test plus d'une source de matériau, les séparer.

  2. Préparer un verre d'eau pour chaque type de matériau d'emballage et de laisser tomber le morceau de matériau d'emballage dans le verre d'eau.

  3. Réglez une minuterie pour déterminer combien de temps il faut pour dissoudre.

Sol / Compost test

  1. Coupez un morceau off ou d'obtenir un échantillon d'une partie du matériau d'emballage biodégradable.

  2. Préparer un récipient de terre ou un bac à compost pour chaque type de matériel que vous voulez tester et d'enterrer le matériau d'emballage. Si vous choisissez les types d'emballage multiples pour comparer les différentes marques, étiqueter chaque conteneur avec précision.

  3. Notez la date et l'heure que vous mettez le matériau d'emballage dans le bac de terre ou de compost.

  4. Vérifiez le matériau d'emballage sur une base régulière et de prendre note de l'état de combien il est détérioré depuis l'enterrer. Faire vérifier la finale quatre semaines après l'enfouissement ou le compostage les articles.

Conseils & Avertissements

  • Emballages biodégradables ne devrait pas être toxiques pour les enfants ou les animaux domestiques, mais vous voudrez peut-être garder votre test de matériaux d'emballage hors de leur part pour éliminer les disparités dans les résultats des tests.
  • Ne pas remuer l'eau ou de déplacer le matériel, car il secouer les résultats de votre test de biodégradabilité.
» » » » Comment tester les matériaux d'emballage biodégradables