Comment recycler des fourchettes en plastique

La commodité de fourchettes en plastique est difficile à battre. Fourchettes en plastique sont utilisés quotidiennement dans les établissements de restauration rapide et aux parties, car il est facile de se débarrasser d'eux. Toutefois, jeter des fourchettes en plastique contribue à la dégradation de l'environnement. Le recyclage réduit les déchets dans les décharges et contribue à préserver les précieuses ressources qui sont utilisés dans la fabrication de plastiques. Certains des couverts en plastique, y compris les fourches, peut maintenant être recyclé.

Instructions

  1. Lavez et réutiliser la fourche. Selon des déchets au Royaume-Uni site web en ligne, la réutilisation est "préférable au recyclage car il utilise moins d'énergie et moins de ressources." Une autre alternative consiste à sélectionner une fourche faite de matériaux biodégradables qui se désintègrent lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil. McDonalds et d'autres établissements de restauration rapide utilisent désormais couverts biodégradables.

  2. Vérifiez le numéro sur la fourche. Trente-neuf États américains exigent un numéro gravé sur les plastiques qui est entouré par un triangle formé de flèches. Ce nombre, qui varie de 1 à 7, indique le type de matière plastique est utilisé pour fabriquer l'article. Recyclez la fourche si le nombre estampillé est de 1 à 6. Articles estampillés avec un 7 sont difficiles à recycler et sont mieux relavé et réutilisés. Malheureusement, la plupart couverts en plastique est estampillé numéro 7.

  3. Recyclez la fourche en faisant un don à un refuge pour sans abri local, un refuge ou une autre organisation de femmes battues offrant de la nourriture. Ces organisations vont utiliser la fourche à servir leur clientèle.

  4. Recyclez la fourche en faisant un don à une école élémentaire locale ou garderie. Les fourches sont utiles pour des projets artistiques.

  5. Recyclez la fourche comme un label de plantes pour un jardin. Utilisez un marqueur permanent pour étiqueter les semences et les placer dans le sol avec les dents dans la terre à côté des plantes.

» » » » Comment recycler des fourchettes en plastique