Comment faire pour démarrer une entreprise en ligne sans frais de démarrage

Le dicton "Il prend l'argent pour faire de l'argent" toujours ne sont pas applicables. Il ya plusieurs façons de démarrer une entreprise avec peu ou pas de coûts de démarrage. E-commerce en ligne, les magasins indépendants, des carrières et autres entreprises en ligne peuvent tous être commencé pour très peu d'argent vers le bas si vous avez accès aux bonnes ressources. Éditeurs de site Web gratuit et des services d'hébergement libres contribuent à la richesse d'outils que les propriétaires d'entreprises en ligne peuvent profiter pour obtenir un début de saut.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Nom de domaine
    • Web abonnement d'hébergement

    Instructions

    1. 1


      Décidez de ce genre d'affaires en ligne, vous voulez commencer. Les entreprises en ligne qui nécessitent peu ou pas d'argent d'avance sont des entreprises de services. Services de rédaction, les entreprises de secrétaire virtuelle, et des entreprises de conception de sites Web sont toutes les options à faible coût. Une boutique e-commerce en utilisant les services d'expédition de baisse nécessite aussi très peu d'argent pour commencer.

    2. 2




      Mettre en place un site Web pour présenter vos produits et services. Méthodes gratuites peuvent être utilisés pour créer une entreprise en ligne site web- BlueVoda, Doodlekit, et WordPress sont des exemples de solutions web d'hébergement gratuit qui incluent également des fonctionnalités de conception de sites Web intégrés. Sites à faible coût peuvent être achetées pour aussi peu que 5 $ à 10 $ en utilisant des services d'affaires abordables comme Intuit Small Business. Sinon, l'enregistrement d'un nom de domaine et l'achat d'un dédiées compte les coûts d'hébergement aussi peu que 10 $ à 15 $ par GoDaddy mois- et HostGator sont registraire de domaine populaire et des services d'hébergement. Free shopping logiciel de panier comme Zen Cart et osCommerce peut être utilisé si vous créez une boutique e-commerce avec des stocks de produits.

    3. 3


      Créer un design personnalisé et recherchez votre site de commerce en ligne en téléchargeant et en utilisant la page web gratuit what-you-see-is-what-you-get (WYSIWYG) éditeurs si en interne les outils ne sont pas inclus dans votre forfait d'hébergement. Quelques exemples de HTML gratuit et éditeurs WYSIWYG comprennent CoffeeCup Free HTML Editor, SeaMonkey et Komodo Edit. Veillez à prévisualiser la conception de la page web dans les navigateurs Internet avant de télécharger les fichiers sur votre hébergeur web pour vous assurer qu'il est compatible avec plusieurs navigateurs.

    4. 4

      Annoncez votre entreprise en ligne dans des espaces libres à la fois sur Internet et hors ligne. Publiez vos services ou de produits offerts sur les sites d'annonces classées comme Craigslist. Proposez vos affaires en ligne gratuits Annuaire Professionnel annonces comme le Local Business Center de Google ou répertoire SuperPages. Affichez des dépliants de votre entreprise en ligne autour de votre ville ou de la ville sur les babillards de la communauté. Dites à tous vos amis et votre famille de votre entreprise en ligne afin que la publicité du bouche-à-oreille se met en marche.

    5. 5

      Former une société à responsabilité limitée (LLC) ou de la société pour vous protéger en cas de poursuites et d'autres problèmes juridiques. Cela peut être fait après votre entreprise en ligne a tourné un bénéfice de sorte que vous ne devez pas utiliser l'argent de sa poche pour cette dépense.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise en ligne sans frais de démarrage