Mise en place d'un domaine pour une petite entreprise

Une des premières étapes d'une petite entreprise devrait prendre lors de la construction d'une présence sur le Web est de mettre en place un nom de domaine. Avoir un nom de domaine en place prétend Premier Internet "immobilier" pour votre petite entreprise de sorte que vous pouvez développer un site Web réel lorsque vous êtes prêt. Revendication et la mise en place d'un domaine empêche également d'autres qui peuvent être intéressés par le nom de son enregistrement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Connexion Internet

    Instructions

    1. 1


      Déterminez le nom de domaine pour votre petite entreprise. Décidez si vous voulez que le domaine soit le nom complet de votre entreprise ou une version raccourcie du nom de votre entreprise ou de la marque. Posséder un nom de domaine court - par rapport à un plus long - empêche les clients de faute d'orthographe comme souvent lorsque le tapant dans la barre d'adresse d'un navigateur. Noms de domaine courts ont aussi tendance à être plus mémorable. Pensez mots clés ou expressions de votre petite entreprise pourrait vouloir avoir dans son nom de domaine, tels que "Acheter" ou "Shop."

    2. 2

      Recherchez le nom de domaine que vous souhaitez pour votre petite entreprise pour voir si elle est disponible. Accédez au InstantDomainSearch, Domize ou AjaxDomainSearch site Web. Ces services gratuits vous permettent de rechercher rapidement disponibles noms de domaine Internet. Tapez l'orthographe du nom de domaine que vous voulez dans la boîte de recherche. Regardez les résultats et de réviser le nom de domaine que vous voulez en conséquence.





    3. 3



      Trouver un service Web d'hébergement à laquelle vous pouvez acheter à la fois un domaine et un forfait d'hébergement pour votre entreprise. De nombreux hébergeurs de sites Web donnent des noms de domaine gratuits lorsque vous vous inscrivez également en lice pour un forfait d'hébergement. Lire les commentaires et descriptions de services d'hébergement de petites entreprises sur des sites tels que TopHosts, Small Business Computing et WebHostingClue. Fournisseurs d'hébergement de petites entreprises comprennent Verio, Yahoo! Small Business et de Go Daddy. Faites attention aux cotes de fiabilité et de serveur "le temps," ainsi que le soutien à la clientèle et les caractéristiques du panneau de contrôle. Ces choses affectent la facilité de la gestion de votre nom de domaine et le site Web.

    4. 4

      Passez en revue les forfaits disponibles. Décidez de ce niveau de service dont vous avez besoin pour votre domaine de la petite entreprise et le site Web. Par exemple, les plans d'hébergement partagés peuvent être moins coûteux, mais les plans de serveurs dédiés peuvent fournir plus de sécurité pour les fichiers de votre entreprise. Les autres caractéristiques importantes pour une petite entreprise comprennent la vie privée domaine de l'enregistrement, les adresses de domaine de courrier électronique et des outils de création de sites Web.

    5. 5

      Achetez le package d'hébergement Web et le domaine. Sélectionnez le package que vous voulez et entrez le nom de domaine que vous voulez pendant le processus de commande. Choisir la ".com" extension de domaine sur ".net" ou d'autres extensions. Le ".com" extension peut se rappeler plus par les clients. Alternativement, acheter plusieurs extensions pour votre domaine de la petite entreprise afin que vous puissiez "réorienter" la ".net" à votre principale ".com" domaine après le site Web est développé.

    6. 6

      Faire des plans pour mettre en place un site Web sur votre domaine. Consultez graphistes Web professionnel et si vous manquez de compétences et / ou de temps pour créer et configurer votre site sur le domaine. Trouver concepteurs de sites Web indépendants ou professionnels localement ou en ligne via les sites Web indépendants tels que Project4Hire, Elance et iFreelance.

    » » » » Mise en place d'un domaine pour une petite entreprise