Comment démarrer une entreprise de vêtements en gros

Être un grossiste de vêtements signifie que vous ne vendez pas votre marchandise directement au public. Vous vendez à des détaillants et autres revendeurs. En tant que grossiste de vêtements, vous achetez en vrac chez les principaux distributeurs et les fabricants à des prix inférieurs et d'ajouter votre balisage avant de le vendre à des détaillants. Le balisage est votre bénéfice après déduction des dépenses de votre entreprise.


Sommaire

Instructions

  1. Décidez si vous voulez être un grossiste de vêtements générale ou se spécialiser dans un créneau. En tant que grossiste de vêtements en général, vous vendez des vêtements de toutes tailles pour hommes, femmes et enfants. En tant que grossiste de niche, vous spécialiser dans un domaine. Votre décision sera ici de déterminer comment vous avez configuré votre entreprise de vêtements en gros.

  2. Localiser les distributeurs et les fabricants de vêtements dans votre région et communiquer avec eux. Vous pouvez le faire grâce Yellowpages.com (voir Ressources). Demander des brochures et listes de prix pour leur marchandise. Visitez leurs entrepôts et acheter éléments de l'échantillon. Cela vous permettra de déterminer si leur marchandise répond à vos normes de qualité. Parlez avec les propriétaires ou les gestionnaires et savoir comment commander d'eux en vrac. Chaque distributeur ou le fabricant auront une autre quantité de commande minimum. Soyez sûr de comprendre ce que cela est. Renseignez-vous sur leur politique de retour, frais repeuplement, l'expédition, les délais de commande et de garanties de qualité. Remplir des demandes de gros cas échéant.

  3. Visitez d'autres grossistes dans votre région. Parlez aux propriétaires et aux gestionnaires de déterminer leurs structures de prix. Comparez la qualité et le prix des vêtements qu'ils ont en stock avec les échantillons que vous avez reçu de vos fabricants et distributeurs. Cela vous permettra de ne stockons marchandises de qualité inférieure, payer trop cher pour votre marchandise ou les prix, vous sortir de votre marché.

  4. Visitez les détaillants de vêtements dans votre Area- ce sont vos clients. Présentez votre entreprise et établir une relation d'affaires avec eux. Commencez par les magasins de détail appartenant localement. Ils sont plus faciles à travailler et peuvent ordonner immédiatement la marchandise. Soyez sûr d'avoir des échantillons de vos produits et votre liste de prix disponibles pour des ventes immédiates.

  5. Commencez petit et ajouter de la marchandise à votre entreprise de vêtements en gros que vous grandissez. De cette façon, vous n'êtes pas coincé avec des marchandises périmées, et vous êtes capable de gérer votre entreprise facilement.




Conseils & Avertissements








  • Selon la taille de votre entreprise de vêtements en gros est, vous pouvez commencer à partir de votre domicile et de se ramifier à un entrepôt que vous obtenez bigger.Register votre entreprise avec le bureau de votre greffier du comté local et obtenir votre Doing Business As (DBA) ou supposée certificat de nom avant démarrage de votre entreprise. Visitez le bureau ou le site de votre contrôleur de l'Etat et de demander un permis de revendeur. Aucun fabricant ou le distributeur vendre vêtements articles à vous, sans ce permis. Il vous permet également d'acheter en vrac sans payer taxes.Open un compte bancaire pour votre entreprise et d'établir un compte marchand avec votre banque si vous pouvez accepter payments.Obtain électronique un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'Internal Revenue Service (IRS) si votre entreprise de vêtements en gros a des employés ou si vous intégrez votre entreprise (voir Ressources) .keep comptabilité précise de vos ventes et dépenses d'entreprise. Ceci est important à des fins de fin d'année fiscale. Il vous aide également à évaluer le succès ou l'échec de votre entreprise. Microsoft et Intuit ont produits comptables qui sont à télécharger et à utiliser (voir Ressources) .order papeterie d'affaires pour votre entreprise de vêtements en gros libre. Avoir une carte de visite professionnelle fait de vous regarder, peu importe la taille de votre entreprise.
  • Si vous décidez de se spécialiser dans une niche ou vous commandez des fabricants étrangers, méfiez-vous de la marchandise de l'imitation de la Chine, la Corée et les Philippines.
» » » » Comment démarrer une entreprise de vêtements en gros