Comment démarrer une entreprise de chaussures

Les chaussures sont un élément de détail populaire qui peut être vendu avec succès par l'intermédiaire de l'Internet ou dans un cadre physique du magasin. Avec autant de niches disponibles, allant de chaussures de mariée à des chaussures de sport, il ya beaucoup de place pour de nouvelles entreprises de chaussures indépendants sur ce marché. Avec votre propre entreprise de chaussures, vous pouvez offrir à ses clients les styles et les marques que vous aimez le plus - ce qui est un idéal d'affaires pour ceux qui sont amoureux de la mode ou qui aiment collectionner des chaussures. Alors qu'il peut être une entreprise commerciale lucrative, le démarrage d'une entreprise de chaussures prendra recherche, de planification, et de préparation.











Instructions

  1. Décidez si vous voulez ouvrir une entreprise de chaussures sur Internet ou dans un magasin physique. Bien que l'argent de démarrage nécessaire pour un magasin de chaussures en ligne est beaucoup moins que pour un magasin de détail, vous aurez encore probablement besoin de louer un espace de stockage.

  2. Choisissez une niche pour votre entreprise de chaussures pendant que vous êtes débutant - vous pouvez diversifier et offrir des styles supplémentaires plus tard. Par exemple, vous voudrez peut-être d'abord se concentrer sur les marques de luxe, styles à la mode à prix abordable, des chaussures pour les enfants ou des chaussures de sport.

  3. Obtenir un numéro d'identification fiscale et un permis de revente de votre état. Vous aurez besoin de ces documents de percevoir la taxe de vente auprès des clients. Vous devez également obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS si vous prévoyez d'embaucher des employés.

  4. Créer des comptes avec les distributeurs en gros de chaussures, tels que Net de cireur ou Ceri gros, en vous inscrivant sur leur site Web ou en les appelant et en leur donnant les informations de votre entreprise et numéro de permis. distributeurs de chaussures offrir un large éventail de marques et de styles de sorte que vous ne serez pas avoir à aller inscrire un compte de gros avec chaque marque de chaussures que vous souhaitez vendre. Vous devrez répondre à un montant minimum de commande, généralement entre 150 $ et 500 $ par commande, non compris les frais d'expédition.

  5. Louer un espace pour votre magasin de détail qui est d'au moins 600 pieds carrés, et de louer un espace de stockage si vous prévoyez d'avoir une entreprise de chaussures internet. sociétés Internet devront également enregistrer un nom de domaine et l'achat d'une solution e-commerce tels que Pro Stores, Core Commerce ou Shopify.

  6. Achetez les chaussures que vous souhaitez vendre auprès de votre distributeur de gros et les ont expédiés soit à votre magasin de détail ou de l'espace d'entreposage. Si les expédier à une adresse de domicile, être prêt à avoir de l'espace pour la palette qui est livré.

  7. Annoncez votre entreprise localement dans des répertoires d'entreprises et en plaçant des annonces et des coupons gratuits dans des entreprises telles que les magasins de vêtements et salons de beauté. En ligne, vous pouvez lancer un site d'information ou de commencer un blog pour promouvoir votre entreprise de chaussures.

» » » » Comment démarrer une entreprise de chaussures