Comment démarrer une entreprise station de ski

Ski est apprécié par des centaines de milliers de personnes chaque année. Certains choisissent de visiter les stations de ski pour des vacances en famille mémorables, tandis que d'autres apprécient la beauté des paysages sans dévaler les pentes. Même dans la récession de 2009, The Huffington Post rapporte que certaines stations de ski dans le Colorado ont continué à générer des bénéfices à la hausse de 180 M $. Si vous souhaitez posséder un morceau d'une montagne enneigée et, mieux encore, un morceau de ces bénéfices, envisager d'ouvrir une station de ski.











Instructions

  1. Choisissez un emplacement pour la station. Bien que le Colorado et le Vermont sont des destinations populaires, même Arizona a sommets enneigés. L'emplacement dépendra de la concurrence et de la quantité d'argent que vous pouvez passer: la mise en place boutique à Vail, par exemple, sera plus coûteux et plus concurrentiel que de choisir un emplacement distant comme Flagstaff, en Arizona, qui offre terrains moins chers, mais peu de reconnaissance de nom.

    Acheter ou louer des biens dans la destination choisie. Pensez à la taille de la station. La location d'un grand complexe coûtera plus cher, mais potentiellement entraîner des profits plus élevés quand à pleine capacité. Une petite station pourrait économiser de l'argent dans l'équipement et la dotation en personnel, mais peut-être pas aussi rentable en raison de plus faible capacité.

    Acheter la superficie et de la terre. Déterminer la pente de collines et de taille lors de l'achat des terres, car cela va déterminer le nombre et la difficulté des pistes de ski. Travailler avec des promoteurs immobiliers pour assurer vos se conforme de villégiature par toutes les normes juridiques.

  2. Acheter des objets nécessaires. Beaucoup de skieurs, en particulier les novices, voudront louer leur équipement. Par conséquent, la station devrait être approvisionné avec location de skis et de snowboards en plus de casques, lunettes, et le rembourrage. Exécution d'une boutique de souvenirs avec cet engin est conseillé aussi bien.

    Autre équipement nécessaire comprend des éléments mécaniques tels que des remontées mécaniques et des machines à neige, qui seront probablement les articles les plus chers que vous acquérez.

    Les stations de ski ont généralement stands et restaurants concession, qui exigeront des équipements de cuisine, de la nourriture et des boissons, ainsi que l'alcool et les permis de restaurant.

  3. Obtenir des capitaux et le financement. Inc.com note que l'équipement de fabrication de neige coûte à lui seul plusieurs millions de dollars. La terre peut aussi coûter plusieurs centaines de milliers de dollars, ainsi. Par conséquent, ceux qui souhaitent ouvrir une station de ski doit être prêt à dépenser des millions en coûts de démarrage.

    Demander des prêts, de recueillir des partenaires commerciaux potentiels avec des poches profondes, et l'approche des institutions financières avec un plan d'affaires complet.

  4. Annoncez abondamment. Comme toutes les destinations de vacances, vous devez annoncer votre station de ski à une sélection démographique. Sera la station répondre aux familles et être adaptée aux enfants? Ou seront les cibles de la station de jeunes couples à la recherche d'une escapade romantique? Tout en ciblant des auditoires est attrayant d'un point de vue financier, quelques couples sans enfants apprécieront une station pleine d'enfants, et les parents peuvent ne pas être heureux avec un manque d'équipements adaptés aux enfants.

    Distribuer des dépliants dans des commerces locaux, en plus de poster votre station sur les sites Web de voyage communs comme tripadvisor.com. promotions de l'offre comme "acheter un en obtenir un gratuitement" billets de ski ou de "un séjour de deux nuits et obtenez la troisième gratuitement" lors de l'inauguration de faire grimper le trafic.

    Plus précisément cibler les écoles locales, offrant des cours de ski pas cher pour encourager les jeunes à prendre de l'activité et de devenir un skieur à vie (et, par conséquent, un client potentiel à vie).

  5. Embaucher des membres du personnel compétents. Fouillez la zone pour les enseignants de ski locales et de leur offrir des postes à temps plein à la station. Votre entreprise devra aussi des comptables, des agents de réservation, des cuisiniers, des serveurs, des mécaniciens, et un certain nombre d'autres postes pertinents pour l'entreprise. Robert Pfister et Patrick Tierney dans leur livre "Entreprises de loisirs, événements, et Tourisme" suggérer l'embauche d'un partenaire d'affaires avec de solides références dans la gestion des loisirs qui seront prêts pour superviser l'opération.

» » » » Comment démarrer une entreprise station de ski