Comment démarrer un jardin et fleurs support route

Que ce soit une idée de cadeau de dernière minute pour une petite amie ou un éperon de l'achat de moment pour la table de la cuisine, des stands de fleurs en bordure de route offrent une variété de clients avec des produits frais, des fleurs magnifiques. Si vous aimez le jardinage ou tout simplement avoir un oeil pour la sélection des fleurs fraîches, populaires, envisager de commencer votre propre jardin en bord de route et un kiosque à fleurs. Que vous vendiez vos propres fleurs ou ceux achetés en vrac d'un agriculteur local, vous avez le potentiel pour gagner un revenu substantiel, en fonction de la quantité de temps et d'effort que vous êtes prêt à mettre dans votre entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Assurance responsabilité civile



    • Fleurs
    • Supporter




    • Emplacement



    • fournitures de fleurs

    Instructions

    1. Vérifiez auprès de votre gouvernement local sur les licences nécessaires pour ouvrir un stand de fleurs. Si votre stand est à la périphérie de la ville, vous pouvez être exempté de devoir un permis de vendeur.

    2. Trouver un fournisseur de fleurs. Visitez les marchés de producteurs pour trouver les producteurs de fleurs locales. Joignez-vous à une agriculture soutenue par la communauté (ASC) où vous pouvez mettre en réseau avec les producteurs de fleurs et de participer à une communauté d'agriculteurs et de consommateurs. Familiarisez-vous avec la floriculture de sorte que vous pouvez identifier la fraîcheur de vos fleurs.

    3. Sélectionnez un emplacement très visible pour votre stand. Cela peut être n'importe où à partir d'une épicerie parking pour une route très fréquentée sur le chemin de la ville. Gardez à l'esprit que le plus proche de votre emplacement est soit à la boutique de fleurs ou de votre maison, plus vous économiserez en gaz. Assurez-vous que locale permet le stationnement. Si votre maison fait face à une route très, économiser de l'argent sur le loyer et mettre en place boutique sur votre propriété.

    4. Achetez coupeurs de souches, cellophane, tissus fleuriste, rubans, des arcs et des seaux pour stocker vos fleurs. Trouver des paniers peu coûteux et autres accessoires dans les magasins d'aubaines ou les ventes de garage. Achetez un sac d'argent pour stocker vos factures et le changement. Avoir beaucoup de changement prêt chaque matin.

    5. Concevoir grands panneaux colorés avec lettrage soigné la publicité de vos fleurs. Marquer clairement vos prix.

    6. Acquérir un stand de fleurs ou façonner votre propre en utilisant un banc, un grand parapluie, contreplaqué, 2x4 et une table.

    7. Mettre en place un système de suivi de vos ventes. Créer une feuille de calcul à imprimer qui comprend chaque type de fleurs et de plantes que vous vendez. Imprimez la liste de contrôle et de mener un inventaire compter chaque matin.

    8. Préparez vos fleurs chaque jour. Conception accrocheur bouquets. Créer bouquets saisonniers ou le thème des vacances.

    Conseils & Avertissements

    • Faites de la place pour un espace de travail où vous pouvez préparer vos bouquets et des écrans.
    • En tant que votre entreprise se développe, il peut être une bonne idée d'investir dans une assurance responsabilité civile.
    » » » » Comment démarrer un jardin et fleurs support route